Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

3 participants

Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par ygerault3 Sam 8 Déc 2018 - 19:48

Bonsoir
Je l'i eu entre les mains, mais je ne le retrouve plus. Qui pourrait me redonner le lien pour le retrouver.
Cordialement
ygerault3

ygerault3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Re: Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par Monique Dim 27 Jan 2019 - 7:59

Bonjour,

Avec beaucoup de retard car j'avais zappé ce sujet... Embarassed
On parle des menus de ce modèle ici (mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Re: Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par goti73 Dim 27 Jan 2019 - 10:37

Bonjour ygerault3
Tu as, il me semble, déjà posé une question équivalente sur le forum visorando à l'automne. Tu as eu des réponses et des explications ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le princioe de l'organisation des menus est semblable sur tous les gps outdoor. Si tu consultes les tutos de la FFRP 64 concernant l'etrex 30, tu dois t'en sortir. La seule différence c'est que tu accèdes directement à un écran d'accueil organisé activités prédéfinues (chacune avec son organigramme d'options) et non à un menu classique standard.

L'organisation standard de l'écran d'accueil d'une activité est simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as aussi des videos de présentation des activités programmées sur le site Garmin.

Tu peux aussi créer ton profil personnalisé pour une activité donnée et tu auras alors accès à toutes les options disponibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Re: Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par Monique Dim 27 Jan 2019 - 11:03

Si tu veux retrouver l'affichage classique comme sur ton dakota il suffit de lire le manuel d'utilisation page
Jpp
Le manuel de l'eTrex Touch 35 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Re: Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par goti73 Dim 27 Jan 2019 - 11:34

Monique en fait j'avais pensé au départ que c'etait comme dans l'oregon 700 et qu'on pouvait avoir un écran d'accueil classique .
Mais en réalité j'ai constaté en cherchant la page, si on lit bien le manuel de l'etrex 35, qu'on n'accède pas directement aux divers menus classiques, mais via une page d'activité programmée (Randonnée, VTT,  Geocaching, Marine....)

J'avais de ce fait, modifié ma précédente réponse, mais nos interventions se sont croisées, pas grave  Very Happy

Pour répondre de façon plus concise à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fonction du titre de ce sujet :
l'organigramme des menus de l'etrex 35 est le même que celui de l'etrex 30.
C'est juste l'organisation de l'écran d'accueil qui diffère.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35 Empty Re: Organigramme des menus déroulants de l'ETREX touch 35

Message par ygerault3 Dim 27 Jan 2019 - 13:27

Merci pour vos informations

ygerault3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum