Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)

2 participants

Aller en bas

Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX) Empty Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)

Message par Yvon Ven 4 Jan 2019 - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous,

    Je me demande comment il est possible de transférer un fichier GPX sur mon Garmin 60 CSX ? (J'espère être dans la bonne rubrique pour ce sujet) En vous remerciant de vos avis.
  Bien cordialement,
       Yvon




Edit de goti73
J'ai rajouté le nom du gps dans le titre


Dernière édition par goti73 le Sam 5 Jan 2019 - 0:04, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX) Empty Re: Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)

Message par goti73 Ven 4 Jan 2019 - 23:42

Bonjour
Tu peux le faire directement ou via mapsource. C'est expliqué sur le manuel du gpsmap60 page 68 à 70.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi installer une microsd dans le gps sur laquelle tu crées un répertoire Garmin et dans ce répertoire un dossier GPX.
Tu copies alors tes fichiers gpx depuis le pc dans le dossier Garmin/GPX de la microsd.

A l'avenir, pour poser une question sur le fonctionnement de ton gps, ce serait quand même préférable de démarrer un sujet dans la rubrique
GPS/Randonnée/Série Gpsmap de randonnée/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX) Empty Re: Transfert fichier GPX (dans Gpsmap 60 CSX)

Message par Yvon Sam 5 Jan 2019 - 10:27


Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse qui va me permettre de solutionner mon problème. Je n'oublierai pas à l'avenir d'utiliser la rubrique recommandée.
Bien cordialement,
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum