demande info BaseCamp Version Mac OS
5 participants
Page 1 sur 1
demande info BaseCamp Version Mac OS
slt à tous, je viens d'acquérir un portable macbook dont je suis un nouvel utilisateur, j'ai installé BC version 4,8, mes cartes et mon backup venant de mon PC
et en voulant corriger un tracé je ne trouve pas les outils diviser-effacer-insérer présent sur mon pc, est-ce que c'est moi passe à côté de l'option ou est-ce que ce n'est pas présent sur la version Mac ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance pour vos infos
et en voulant corriger un tracé je ne trouve pas les outils diviser-effacer-insérer présent sur mon pc, est-ce que c'est moi passe à côté de l'option ou est-ce que ce n'est pas présent sur la version Mac ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance pour vos infos
foxprox- 1 sat
Re: demande info BaseCamp Version Mac OS
Bonjour,
Je ne possède pas de Mac mais 2 remarques d'après ce que je lis sur le forum :
- Les versions pour Windows et pour Mac sont un peu différentes.
- La version 4.8.3 de BaseCamp pour Mac fonctionne mal, il vaudrait mieux installer la version 4.7.0 ("BaseCampforMac_470.dmg") qui est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne possède pas de Mac mais 2 remarques d'après ce que je lis sur le forum :
- Les versions pour Windows et pour Mac sont un peu différentes.
- La version 4.8.3 de BaseCamp pour Mac fonctionne mal, il vaudrait mieux installer la version 4.7.0 ("BaseCampforMac_470.dmg") qui est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
La version Basecamp 4.8.3 (64 bits) fonctionne à merveille. En premier lieu, sur ton tracé, fait un clic droit avec la souris et un menu contextuel va apparaître. En second lieu, fait un double clic sur le tracé et une fenêtre va ouvrir. En bas de celle-ci, il y a des icônes qui t'offrent ce que tu cherches.
Charlie7- 2 sat
Bonjour,
Ce n'est pas pour autant que cette version de BaseCamp fonctionne à merveille, il suffit de lire le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le constater ! Ne pas affirmer des choses sans vérifier
Avec les cartes du Edge il ne devrait pas y avoir de soucis pour foxprox.
Non, mais effectivement le bug sur le recalcul avec les City Navigator ne se produit pas avec les cartes utilisées sur un GPS de randonnées (ou un Edge), c'est pour cela que tu n'as pas ce problème. (voir mon post dans le sujet dédié à BaseCamp)La version Basecamp 4.8.3 (64 bits) fonctionne à merveille.
Ce n'est pas pour autant que cette version de BaseCamp fonctionne à merveille, il suffit de lire le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le constater ! Ne pas affirmer des choses sans vérifier
Avec les cartes du Edge il ne devrait pas y avoir de soucis pour foxprox.
jpedro- *
Il fonctionne à merveille pour moi. Je suis désolé que vous ayez des problèmes.
Charlie7- 2 sat