Conseils pour créer des itinéraires

5 participants

Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Conseils pour créer des itinéraires

Message par AdventureLARA13 Mar 14 Mai 2019 - 18:01

bonjour, Nouvellement propriétaire d'une GSR1250HP équipée d'un garmin Navigator VI … je cherche des conseils … notamment suite MAJ carto Europe 2019 -> quels paramètres indiqués pour avoir accès aux routes non goudronnées. j'ai dû mal à comprendre l'onglet "contournement" ce que je dois cocher ou pas … si je coche, est ce que cela veut dire que je les évite ou bien inversement ??? Merci de votre aide. et de votre bienveillance.



Edit de goti73
Ces deux messages se trouvaient dans la section Présentation.

AdventureLARA13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Conseils pour créer des itinéraires

Message par Ben76 Mar 14 Mai 2019 - 18:09

je pense comme l'indique "contournement" cela veut bien dire ne pas y aller et donc si tu coche la case "sentiers étroit" par exemple et bien tu les éviteras moi j'utilise base camp pour effectué des parcours

Ben76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par goti73 Mar 14 Mai 2019 - 21:58

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La section Présentation comme son nom l'indique c'est juste pour se présenter, et non pour poser des questions et y répondre.
J'ai donc créé un nouveau sujet afin que des membres du forum puissent te conseiller.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par claude 24 Mer 15 Mai 2019 - 2:32

Bonjour
Je confirme les explications de ben76

Contournement égale éviter
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par AdventureLARA13 Mer 15 Mai 2019 - 6:45

merci de votre aide, effectivement non seulement c'est ma 1ere utilisation de forum mais en plus du Navigator VI. je vous remercie de votre bienveillance et réponse concernant l'onglet contournement. je poursuis ma découverte, du forum avec la lecture des post et également l'utilisation de l'outil Navigator VI.

AdventureLARA13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par Monique Mer 15 Mai 2019 - 7:08

Bonjour,

Je pensais pourtant avoir été claire en écrivant dans mon tuto "cocher ce que l'on veut éviter" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par AdventureLARA13 Mer 15 Mai 2019 - 20:42

et bien écoutez désolée mais j'ai lu certains post surement pas tout inscrite depuis le 13/5, ma question est toute récente. comme évoqué 1ere utilisation ! mais effectivement grâce à ces deux posts Merci à ces personnes, j'ai fait essai ce soir, et je vous confirme votre message monique, si je coche j'évite si je décoche je prends
je vous prie de m'excuser de vous avoir dérangée

AdventureLARA13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par goti73 Mer 15 Mai 2019 - 22:43

Bonsoir AdventureLARA13
Mais ne t'inquiètes pas, tout le monde débute un jour et on est là pour s'entraider sur toutes les questions concernant les gps et les cartes. Et personne ne dérange personne.
C'est la raison d'être de ce forum.

Nhésites pas si tu as d'autres questions.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour créer des itinéraires Empty Re: Conseils pour créer des itinéraires

Message par Monique Jeu 16 Mai 2019 - 7:50

Bonjour AdventureLARA13,

Je confirme les propos de Christiane. Tu ne m'as pas dérangée, je suis désolée de ma réponse un peu vive d'hier matin (inadaptée envers quelqu'un qui débute).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum