Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.

3 participants

Aller en bas

Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.  Empty Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.

Message par apiapi Jeu 30 Mai 2019 - 11:42

Bonjour.
Je persiste (depuis un an ) à programmer un itinéraire avec DriveSmart 61 LMT-5  (à jour) mais je bute toujours sur la façon de gérer les péages.
Mes parcours étant réalisés avec un camping-car, je fuis la plupart du temps les péages beaucoup trop chers mais, le contournement des grandes
agglomérations étant souhaitables pour plein de raisons.
L'interrogation du Garmin étant toujours binaire, a savoir; Toujours demander, Eviter, Autoriser.
Celà revient à < programmer> par la carte, avec une multitude de points, à re-zoomer pour < retrouver > la zone souhaitée... complètement dissuasif.
Sinon, par la voie disons, normale, on se retrouve avec du tout / rien .
Le mode d'emploi n'est pas très riche sur ce sujet.
Ce DriveSmart est récent, à jour, donc, débarrasser d'une partie de ces bugs initiaux !!! mais bien des choses restent à faire à mes yeux.
Est-je raté quelque chose !
cordialement.

apiapi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.  Empty Re: Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.

Message par Luc54 Jeu 30 Mai 2019 - 13:12

Bonjour,

AMHA la seule solution semble être : "Toujours demander" pour les routes à péage.

Et programmer son itinéraire CC sur BaseCamp (ou autre) est plus que recommandé pour éviter pas mal de déconvenues !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.  Empty Re: Comment programmer un Itinéraire sans péages sauf le contournement de grandes agglomérations.

Message par imamar Jeu 30 Mai 2019 - 19:51

Bonjour Apiapi
Je croie que que ce sujet répond a tes besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bon courage.
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum