Comment lire un GPX sur Mappy

2 participants

Aller en bas

Comment lire un GPX sur Mappy Empty Comment lire un GPX sur Mappy

Message par @iric Sam 27 Juil 2019 - 15:54

Bonjour,

Je prépare mes prochaines vacances en Corse (en voiture et non à moto) avec BaseCamp, mais comme vous le savez certainement sur cet île on ne calcule pas un point vers un autre en kilomètre mais en temps...
D'où ma question, est il possible de lire un GPX avec Mappy? (il est +/- exacte avec le temps)

Eric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment lire un GPX sur Mappy Empty Re: Comment lire un GPX sur Mappy

Message par Monique Sam 27 Juil 2019 - 20:56

Bonjour,

scratch je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire :
- Si c'est importer (lire) dans Mappy le fichier GPX d'un itinéraire créé avec BaseCamp (ou avec un autre logiciel), à ma connaissance ce n'est pas possible. Au mieux, tu peux recréer ton itinéraire sur Mappy en y renseignant toutes les étapes que tu souhaites puis imprimer la feuille de route de l'itinéraire ainsi recréé.
- Si tu c'est exporter (sous la forme d'un gpx) un itinéraire créé sur Mappy pour le lire/l'afficher dans BaseCamp ou dans ton GPS, à ma connaissance ce n'est pas possible non plus.
Sur Mappy, tu peux imprimer la feuille de route de l'itinéraire que tu viens d'y créer et/ou le partager avec quelqu'un (mais, attention, ce partage consiste à envoyer le lien de l'itinéraire créé pour que cette personne puisse le voir sur le site de Mappy mais ce n'est pas lui pas envoyer un fichier correspondant à l'itinéraire).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment lire un GPX sur Mappy Empty Re: Comment lire un GPX sur Mappy

Message par @iric Sam 27 Juil 2019 - 23:28

C'est bien ce qu'il me semblait. Ce n'est pas possible et en effet je reffet tout le trajet sur Mappy pour avoir une idée de temps du le trajet.
Merci Monique pour ta réponse
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum