ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

2 participants

Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par Angstrom Lun 26 Aoû 2019 - 17:35

Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il existe un moyen après initialisation totale accidentelle, de récupérer ou redonner le total affiché par l'odomètre avant réinitialisation ?
merci à vous
ps je pense à une ligne logicielle peut être

Angstrom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par Angstrom Mer 28 Aoû 2019 - 8:35

mmmmh.. Pas d'idée ou impossible ? confused

Angstrom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par bobjmp13 Mer 28 Aoû 2019 - 10:30

Bonjour,

Je pense hélas, que tu peux faire une croix sur ces données.
J’ai fait un test de récupération avec un log récup-fil et la réponse a été négative.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty odometre et etrex 25

Message par Angstrom Jeu 29 Aoû 2019 - 9:19

Bonjour à vous,
en initialisant accidentellement mes données j'ai effacé le total odomètre de mon ETREX 25
y a t'il un moyen à votre connaissance pour lui redonner ce total... un ligne de commande ... autre chose ?
merci à vous


[EDIT de Monique : J'ai fusionné ton (nouveau) sujet posté ce matin avec ton sujet en cours du 26/08 qui traite déjà de ce problème, il est inutile de multiposter.]

Angstrom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par Angstrom Jeu 29 Aoû 2019 - 9:20

oh flute...
bon merci en tout cas

Angstrom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum