ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par Angstrom le Lun 26 Aoû 2019 - 17:35

Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il existe un moyen après initialisation totale accidentelle, de récupérer ou redonner le total affiché par l'odomètre avant réinitialisation ?
merci à vous
ps je pense à une ligne logicielle peut être

Angstrom
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par Angstrom le Mer 28 Aoû 2019 - 8:35

mmmmh.. Pas d'idée ou impossible ? confused

Angstrom
1 sat
1 sat

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty Re: ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre

Message par bobjmp13 le Mer 28 Aoû 2019 - 10:30

Bonjour,

Je pense hélas, que tu peux faire une croix sur ces données.
J’ai fait un test de récupération avec un log récup-fil et la réponse a été négative.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat

ETREX 25 touch récupérer ou changer total odomètre Empty odometre et etrex 25

Message par Angstrom le Jeu 29 Aoû 2019 - 9:19

Bonjour à vous,
en initialisant accidentellement mes données j'ai effacé le total odomètre de mon ETREX 25
y a t'il un moyen à votre connaissance pour lui redonner ce total... un ligne de commande ... autre chose ?
merci à vous

[EDIT de Monique : J'ai fusionné ton (nouveau) sujet posté ce matin avec ton sujet en cours du 26/08 qui traite déjà de ce problème, il est inutile de multiposter.]

Angstrom
1 sat
1 sat

Message par Angstrom le Jeu 29 Aoû 2019 - 9:20

oh flute...
bon merci en tout cas

Angstrom
1 sat
1 sat