Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx

2 participants

Aller en bas

Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx  Empty Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx

Message par hugonord Lun 2 Sep 2019 - 11:28

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches sur le forum et sauf erreur je n'ai rien trouvé sur ce sujet ...
J'utilise ITN Conv pour créer mes itinéraires (désolé suis tjs allergique à Base Camp mais je me soigne !), j'exporte ensuite au format Garmin Zumo GPX, je recalcule ensuite chaque iti sur le Zumo et franchement tout va bien ainsi.

Le pb que je viens rencontrer est lorsque je veux charger des fichiers GPX créés par d'autres personnes avec la dernière version de Base Camp, (4.7.0, mais je ne sais pas si cela a un quelconque rapport ... ), contenant plus de 29 points. Dans ce cas lors de l'importation le Zumo "découpe" l'iti en autant de fichiers que nécessaires en rajoutant un numéro en suffixe: 1.2.3 etc.

1) Existe t il un moyen de contourner cette limite ?

2) Sinon, existe t il un moyen dans Base Camp de limiter le nombre de points automatiquement ?

Un long Post pour pas grand chose, puisqu'on peut s'en sortir "manuellement" en supprimant les points en trop...

Merci de m'avoir lu


hugonord
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx  Empty Re: Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx

Message par Monique Lun 2 Sep 2019 - 14:27

Bonjour,

Il est possible de contourner cette limitation dans BaseCamp en transformant certaines "Etapes (points alertés) en points de passage non alertés. Il faut quand même laisser quelques Etapes (points alertés) pour pouvoir regagner l'itinéraire au cas où tu en serais dévié. Pour la procédure, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx  Empty Re: Limite Nombre de points maxi dans fichier gpx

Message par hugonord Mer 4 Sep 2019 - 9:31

Merci de ta réponse Monique, voila une excellente raison pour moi de le faire violence et d'investir un peu (un oeu seulement Laughing ) dans Base Camp pour ne pas avoir a supprimer manuellement des points par la suite pour rester dans la limite des 29 !
Et puis aussi je vais envoyer tin lien au copain qui a fait les itis, apres tout c'est de sa faute  (joke ) Laughing Laughing Laughing

hugonord
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum