temp de parcours erroné navigator 5

2 participants

Aller en bas

temp de parcours erroné navigator 5 Empty temp de parcours erroné navigator 5

Message par beneric Dim 8 Sep 2019 - 8:14

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un probleme avec mon navigator 5 je m explique ..
je cree mes itineraires sur basecamp il m annonce d un point A a B par exemple 150 km 2h alors que meme en roulant tres tres vite il va me falloir 2h40
j ai aussi fait des comparaison avec mon telephonne gps maps sur le meme trajet meme etape le telephonne est beaucoup plus coherant et plus precis au niveau du temp exemple tout bete lyon nice par autoroute 4h53 et 480km avec telephonne
3h42 et 478km navigator 5
et la realité est bien plus proche de 4h53 et ceci sans passer par basecamp donc c est pas une question de parametrage des vitesses basecamp vu que la c est juste une utilisation normal du gps bmw ... juste avez vous seja eu ce probleme ..
merci

beneric
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

temp de parcours erroné navigator 5 Empty Re: temp de parcours erroné navigator 5

Message par beneric Dim 8 Sep 2019 - 8:39

et pour info j ai fais la route des grand alpes c eté en creant mon itineraire via basecamp au niveau du tracé aucun probleme il ma bien fait passer par les routes que j avais selectionné par contre il m annoncait arrivé hotel 17h30 et on est arrivé a 19h en mode conduite sportive..voir tres sportive

beneric
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

temp de parcours erroné navigator 5 Empty Re: temp de parcours erroné navigator 5

Message par Monique Dim 8 Sep 2019 - 11:35

Bonjour,

L'heure d'arrivée annoncée sur les modèles un peu anciens (comme le tien) était toujours sous-estimée, un peu comme si tu effectuais le parcours à vol d'oiseau. J'ai eu ce problème sur mes anciens Nuvi. Sur les modèles récents c'est plutôt le contraire, le temps du trajet est sur-estimé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

temp de parcours erroné navigator 5 Empty Re: temp de parcours erroné navigator 5

Message par beneric Lun 9 Sep 2019 - 8:20

Ok merci j te remercie d avoir pris le temp de me répondre. C quand même pas très normal un tel écart surtout pour planifier un parcours sur plusieurs jours en gérant resto hotel pause clop photo pipi

beneric
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

temp de parcours erroné navigator 5 Empty Re: temp de parcours erroné navigator 5

Message par Monique Lun 9 Sep 2019 - 8:56

pour planifier un parcours sur plusieurs jours en gérant resto hotel pause clop photo pipi
Pour un voyage de plusieurs jours, il est recommandé de créer plusieurs itinéraires (de 400 km maxi) au lieu d'un seul, il suffira de les renommer pour s'y retrouver (par exemple : jour 1, jour 2, ... ou bien jour 1 matin, jour 1 a-m, jour 2 matin, jour 2 a-m, ... ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum