camper760 doublons

3 participants

Aller en bas

camper760 doublons Empty camper760 doublons

Message par alainlietard Jeu 12 Sep 2019 - 8:54

Bonjour,
Je parcours le forum depuis quelques jours mais je ne trouve pas.
La mise à jour via garmin express se bloque rapidement...
Peut-être une surcharge des serveurs ?
J'ai examiné dans l'explorateur et j'ai trouvé une curiosité.
Tous les fichiers du répertoire map sont en double.
Normal ?
Merci de votre aide
J'ai fait une copie d'écran au cas où
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alainlietard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

camper760 doublons Empty Re: camper760 doublons

Message par Monique Jeu 12 Sep 2019 - 11:49

Bonjour,
Tous les fichiers du répertoire map sont en double.
Je constate des doublons du même genre depuis quelque temps sur mes 3 GPS récents et je ne sais pas si c'est normal. Cependant, une fois la mise à jour terminée, le GPS redémarré puis rebranché à mon PC, je remarque que ces doublons ont disparu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

camper760 doublons Empty Re: camper760 doublons

Message par jpedro Jeu 12 Sep 2019 - 14:05

Bonjour,

Oui, des choses un peu bizarre en ce moment avec GE … ce matin j'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Camper (CNE 2020.2), message comme quoi tout s'est bien passé, MAJ réussie.

Je vérifie sur le GPS, pas de carte de l'Europe du sud ! Dans Map les deux fichiers unl et gma mais pas d'img !!
Une relance de la MAJ ne donne rien, donc désinstallation complète de Garmin Express puis réinstallation, comme Alain l'installation se bloque ! J'ai du télécharger GE depuis Perry …

Tout est maintenant correctement installé sur le Camper et le Mac mais ce qui est certain est que Garmin n'a toujours pas réussi à sortir une version fiable de GE !

 le GPS redémarré puis rebranché à mon PC, je remarque que ces doublons ont disparu.
Oui, ce sont des "doublons fictifs" Laughing , si ces fichiers étaient réellement en double, la mémoire du GPS ne suffirait pas !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum