problème Zumo 595 lm après mise à jour

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Message par Guillaume michael zzr le Mar 1 Oct 2019 - 9:36

Bonjour , on m'a donné un Zumo 595 lm qui après une mise à jour de Garmin , n’émet plus aucun son et tire des lignes droites lorsqu 'on planifie un itinéraire soit même .
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Est ce qu 'un hard reset pourrait régler ce problème ?
Par avance merci pour votre aide .

Guillaume michael zzr
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Message par Monique le Mar 1 Oct 2019 - 11:44

Bonjour,

En attendant qu'utilisateur de Zumo 595 te réponde, je déplace ton sujet dans la section des Zumo.
Monique
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Message par Monique le Jeu 3 Oct 2019 - 7:53

Puisque personne ne te répond, je me lance...
2 solutions possibles selon la mise à jour effectuée :
1) S'il s'agissait d'une mise à jour de la cartographie, elle a dû foirer, tu n'as probablement plus que la carte "Europe ALL North" (qui ne contient pas la France) sur ton Zumo. Il te manque la carte "Europe ALL South" (qui contient la France). Il faut recommencer cette mise à jour avec la dernière version de Garmin Express (la 6.18.0 actuellement). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) S'il s'agissait d'une mise à jour du software du Zumo, tu peux le réinstaller en utilisant WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Dans les 2 cas, si la réinstallation n'a rien changé, tu peux tenter un Master reset en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Message par Guillaume michael zzr le Jeu 3 Oct 2019 - 8:19

Bonjour , merci pour votre réponse , je vais essayer ça et je vous tiens au courant .

Guillaume michael zzr
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