Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp

Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp Empty Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp

Message par Lumirose le Mer 2 Oct 2019 - 16:32

Bonjour, certaines icônes personnalisées apparaissent dans Basecamp comme les zones de danger par exemple, mais pas celles des aires de camping-car du CCI avec seulement un petit rond (je précise que ces icônes apparaissent bien sur un trajet dans le GPS). Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci.

[EDIT de Monique]
Ce message (et les suivants) se trouvaient dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lumirose
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp Empty Re: Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp

Message par Monique le Ven 4 Oct 2019 - 19:28

Bonjour Lumirose,

Il faudrait préciser davantage. Les icônes des Zones de danger apparaissent-elles dans BaseCamp seulement quand ton GPS est branché à ton PC ? Si oui, de quel fichier de ton Camper proviennent-elles ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp Empty Re: Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp

Message par Lumirose le Sam 5 Oct 2019 - 7:06

Bonjour, les icônes apparaissent à partir d'un certain zoom, GPS branché, et les fichiers sont tous au même endroit (dossier POI) car rentrés de la même façon avec POILoder. J'ai fait 2 copies écran pour mieux expliciter mais je ne vois pas comment joindre le fichier.

Lumirose
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 5 Oct 2019 - 8:25

Pour insérer les copies d'écran, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour clarifier davantage, peux-tu dire :
- si la résolution des fichiers ".bmp" que tu as utilisés (pour créer les ".gpi" avec PoiLoader) est la même pour les ZD et pour les Aires de CCI ? En principe, un fichier en 44x44 pixels sera mieux vu qu'un fichier en 22x22 (ou 24x24) pixels.
- si les icônes des aires que tu as utilisées sont celles du site de CCI ou celles que j'ai placées en téléchargement sur ce forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Lumirose le Sam 5 Oct 2019 - 9:46

Bonjour, la résolu est la même 44x44 et les fichiers du CCI ont été pris sur le forum (3014 o). Les fichiers ZD eux font 6 ko. A savoir, que l'ensemble apparait bien sur le GPS lors d'un parcours. Ci-jointes 2 copies d'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur l'une , l'aire apparaît avec un petit rond noir tandis que sur l'autre les ZD sont présentent.

Lumirose
0 sat
0 sat

Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp Empty Icônes de POI qui n'apparaissent pas dans BaseCamp

Message par Lumirose le Sam 5 Oct 2019 - 17:59

Bonsoir, une autre copie pour montrer la différence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[

Lumirose
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 6 Oct 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai déplacé tes messages pour créer ce sujet.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice