Basecamp et photos
2 participants
Page 1 sur 1
Basecamp et photos
Bonjour,
J'aimerais ajouter au parcours créé avec BASECAMP des photos au niveau des points de passage (photos présentes sur mon PC). Cela est-il possible ? Lorsque l'iti sera exporté dans le GPS, ces photos paraîtront-elles ?
Merci
J'aimerais ajouter au parcours créé avec BASECAMP des photos au niveau des points de passage (photos présentes sur mon PC). Cela est-il possible ? Lorsque l'iti sera exporté dans le GPS, ces photos paraîtront-elles ?
Merci
picander- 2 sat
Re: Basecamp et photos
Salut,
Tu vas dans Fichier -> importer -> et tu sélectionnes ta photo.
Si elle est déjà géolocalisée, elle ira exactement au bon endroit, sinon tu dois en premier sélectionner l'endroit où tu veux la mettre.
Pour géolocaliser une photo, si ton appareille est équipé d'un GPS aucun problème sinon il faut utiliser un app comme geotag pro sur ton smartphone.
Tu vas dans Fichier -> importer -> et tu sélectionnes ta photo.
Si elle est déjà géolocalisée, elle ira exactement au bon endroit, sinon tu dois en premier sélectionner l'endroit où tu veux la mettre.
Pour géolocaliser une photo, si ton appareille est équipé d'un GPS aucun problème sinon il faut utiliser un app comme geotag pro sur ton smartphone.
@iric- 4 sat
Merci pour la réponse mais comment je sélectionne l'endroit où je veux la mettre: waypoint, etc..?
Merci
Merci
picander- 2 sat
tu déplaces le photo là où tu veux la mettre en "cliquant" droit dessus et "déplacer le waytpoint"
@iric- 4 sat
Merci pour la réponse. La photo apparaît bien dans la rubrique nouvelle liste en bas à gauche de Basecamp mais en cliquant droit dessus pas de proposition de déplacer waypoint
picander- 2 sat
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» [résolu] quand je veux telecharger un fichier gpx existant avec basecamp 471 ou 470 , il m'est proposé d'abord la desinstallation de BASECAMP ?
» Ajouter photos géolocalisées dans Basecamp [Résolu]
» Oregon 550t et géoréférencement des photos issuses d'un appareil photos?
» Calcul du dénivelé sur une route tracée dans BaseCamp : BaseCamp délire !
» La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018
» Ajouter photos géolocalisées dans Basecamp [Résolu]
» Oregon 550t et géoréférencement des photos issuses d'un appareil photos?
» Calcul du dénivelé sur une route tracée dans BaseCamp : BaseCamp délire !
» La fin du BaseCamp Cloud et de Google Earth dans BaseCamp le 21 mai 2018
Page 1 sur 1