GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

3 participants

Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par campagnes Lun 21 Oct 2019 - 18:05

Bonjour..sur ce GPS que je viens d acheter,  lors des dépassements de vitesses le son émis est presque inaudible et en principe l'icône indiquant la vitesse autorisée devrait être entouré d un bandeau rouge...ce sont les deux problèmes que je rencontre...car ces 2 choses sont bien notifiés sur le descriptif détaillé de Garmin sur le net.
J ai appelé chez Garmin...et après vérification avec eux ,je n ai pas la fonction VOLUME AUTOMATIQUE sur mon gps..ce qui pourrait être la cause de mes 2 soucis.
Ma question , quelqu un pourrait confirmer sur ce modèle la présence de cette fonction ou est ce un problème sur tte la série 51 et 61 de chez Garmin.( apparemment un correctif est cours...mais pour quand ?? pas eu la réponse chez Garmin )
Merci d avance ..
Cordialement
Guy

campagnes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par Monique Lun 21 Oct 2019 - 19:37

Bonjour,
je n ai pas la fonction VOLUME AUTOMATIQUE sur mon gps..ce qui pourrait être la cause de mes 2 soucis.
Ma question , quelqu un pourrait confirmer sur ce modèle la présence de cette fonction ou est ce un problème sur tte la série 51 et 61 de chez Garmin
Je ne l'ai pas non plus sur mon DriveSmart 51 SE.
En appuyant sur l'icône du volume (sur l'écran principal) puis sur la clé à molette (en haut à gauche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En appuyant ensuite sur "Mélangeur audio":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, l'icône de la vitesse à laquelle je roule (ci-dessous à 80 Km/h) rougit si je dépasse la vitesse autorisée (à condition que cette vitesse autorisée figure bien sur l'écran pour la route en question) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par campagnes Lun 21 Oct 2019 - 21:00

Merci pour votre réponse...donc il y a bien des lacunes sur ces modèles de GPS . enfin vous avez dèjà la limite de vitesse qui rougit..moi même pas ,,..maintenant voir si tous concernés..ou une série...encore merci pour votre réponse très claire.
Cdt
Guy

campagnes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par steveJ Mar 22 Oct 2019 - 0:37

bonjour à tous,

c'est étonnant pour le volume automatique, car cette fonction est présente sur mon DriveSmart 50 CE... ça parait bizarre qu'elle ne le soit pas sur des modèles plus récents comme les 51/61...

sinon, Guy, je pense que vous parlez de la vitesse à laquelle vous roulez qui ne rougit pas (ce qui est anormal), et non pas de l'icône située au dessus de la flèche "précédent" en bas à gauche de l'écran ? car cette icône panneau ne varie pas de couleur ou quoi que ce soit.


steveJ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par campagnes Mar 22 Oct 2019 - 7:43

Bonjour à tous.
Vous bien compris ,(on parle bien de la vitesse qu' on roule )moi mal exprimé au niveau de la rougeur de la vitesse a laquelle on roule qui soit s activée..pour le volume automatique je pense vraiment que cette fonction est manquante sur mon GPS ...pourtant ,suite au contact avec Garmin et leur conseil ,fait un reset et reinstal cartes..mais aucun changement.
Merci pour vos réponses ,toujours intéressant d'avoir des avis.
Bonne journée à tous
Guy

campagnes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par Monique Mar 22 Oct 2019 - 10:23

steveJ a écrit:c'est étonnant pour le volume automatique, car cette fonction est présente sur mon DriveSmart 50 CE... ça parait bizarre qu'elle ne le soit pas sur des modèles plus récents comme les 51/61...
Oui c'est étonnant car le volume automatique est bien présent sur les autres modèles routiers "Auto" que je possède (ou que j'ai possédé) depuis la gamme 2014. En récapitulant :
- sur mon Nuvi 2589 (gamme 2014) : OUI
- sur mon DriveLuxe 50 (gamme 2016) : OUI
- sur le DriveSmart 50 de Steve (gamme 2016) : OUI
- sur mon DriveLuxe 51 (gamme 2017) : OUI
- sur mon DriveSmart 51 (gamme 2017) : NON
- sur le DriveSmart 61 de Guy (gamme 2017) : NON
- sur mon DriveSmart 55 (gamme 2019) : OUI

C'est donc bien un oubli (un bug ?) sur les DriveSmart 51 et 61. Après, reste à savoir si cet oubli est à l'origine du son très faible reporté par Guy. Le fait que son icône de vitesse ne rougisse pas laisse supposer que son DriveSmart 61 a un problème supplémentaire puisque cela fonctionne sur mon DriveSmart 51 (voir ma copie d'écran d'hier soir).

[EDIT]
Je viens de retrouver ce message qui pourra aider pour le volume sonore des alertes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par campagnes Dim 27 Oct 2019 - 8:40

Bonjour à tous
Quelques infos sur mon GARMIN 61 tout neuf...sur lequel la fonction volume automatique est non présente. Suite à mes appels téléphoniques au support assistance Garmin...on m'a bien confirmé que sur certains GPS modèle 61/51 il y avait des soucis et qu il travaillait afin de résoudre ces problèmes avec un rectificatif qui en étude..pas de date annoncée ,donc patience ??? en attendant on m a quand même envoyé par mail un petit correctif ..qui aurait peut être pu résoudre mes paramètres manquants..en faisant un réset et réinstallation cartes...hélas pas de changement !
Cordialement


campagnes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par Monique Dim 27 Oct 2019 - 13:11

Le Master reset et la réinstallation des cartes, ça n'avait rien donné sur mon DriveSmart 51 non plus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par steveJ Dim 27 Oct 2019 - 20:07

Mais sinon, M. Guy, le son sur votre GPS est toujours presque inaudible malgré les curseurs de réglages du volume placés au maximum ?

Par ailleurs, le fait que la vitesse de croisière soit pas en rouge lorsqu'elle dépasse celle autorisée est vraiment étonnant ...

vous pourriez faire une capture d'écran lorsque cela se produit (c'est à dire quand vous dépassez (un peu de préférence Very Happy) la vitesse autorisée) ?

voir ces liens pour vous aider si nécessaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

steveJ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S Empty Re: GARMIN DRIVESMART 61 LMT-S

Message par Monique Ven 22 Nov 2019 - 11:25

Bonjour,

Les messages de MickeyTroll (concernant son problème pour poster un nouveau sujet) ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum