garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse

garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse Empty garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse

Message par giraud christian le Mer 11 Déc 2019 - 7:51

bonjour
suite a la dernière mise a jour de mon nuvi 2497; parfois
en bas a gauche a la place de vitesse un rond cerclé de rouge apparait  (de temps en temps ) avec un chiffre dedans par exemple 2 scratch
que cela signifie t'il

si quelqu'un a une idée je prend   top
merci
cordialement

[EDIT de Monique : titre complété et sujet déplacé dans la section des Nuvi 2497]
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse Empty Re: garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse

Message par Monique le Mer 11 Déc 2019 - 8:51

Bonjour Christian,

Tu veux parler de la dernière mise à jour de la cartographie ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "a la place de vitesse", s'agit-il :
- du bouton rectangulaire en bas de l'écran qui affiche la vitesse à laquelle tu roules (il rougit quand tu dépasses la vitesse autorisée) ?
- du rond cerclé de rouge qui affiche sur la cartographie la vitesse maxi autorisée sur cette route ?

PS : Je déplace ton sujet dans la section du Nuvi 2497 et je complète son titre.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse Empty Re: garmin nuvi 2497 rond cerclé de rouge à la place de vitesse

Message par giraud christian le Mer 11 Déc 2019 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila la choes
en bas a fauche vitesse autorisée
au dessus arrive vitesse ou je roule ok
se met au rouge si je dépasse avec le bip sonore
et parfois le rond  se met a la place de le vitesse ou je roule avec un chiffre dedans

je pense que c'est apres la mise a jour de la 6.9.3
cordialement
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 12 Déc 2019 - 7:14

C'est bizarre et je ne vois pas le rapport ni avec la mise à jour de Garmin Express ni avec la mise à jour de la cartographie avec Garmin Express.
Ton Nuvi a probablement besoin d'une réinitialisation (un Master reset), suis ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par giraud christian le Jeu 12 Déc 2019 - 7:16

ok merci de la réponse
je verrais a l'occasion pour le moment ça ne gene en rien
bonne journée merci
giraud christian
giraud christian
2 sat
2 sat