Navigator VI : écran tactile HS?

Navigator VI : écran tactile HS? Empty Navigator VI : écran tactile HS?

Message par STAZI le Mar 17 Déc 2019 - 9:02

Mon gps ne réagit plus quand j'appuie sur l'écran et il y a la trace d'un léger impact. Je viens de découvrir sur Amazon que cela aurait pu être évité avec un écran protecteur à 2 €. Au prix où se vend le gps de motorad, on s'attend à un matériel plus robuste. En même temps, d'après ce que j'ai lu sur le forum, ça ressemble à un problème récurrent sur le navigator 6.
Dans mon cas c'est parti d'une notification de maj carte avec impossibilité d'agir sur les commandes écran. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses j'ai tenté un master reset, mais toujours impossible d'activer les touches écran. Alors j'ai essayé le re calibrage de l'écran tactile. Le gps s'éteint dès que j'appuie sur la première touche de calibrage.
Ça ressemble à un problème d'écran tactile non? Au fait mon gps a été acheté chez BMW algeciras en nov 2017. La panne coïncide avec la fin de la garantie.

STAZI
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI : écran tactile HS? Empty Re: Navigator VI : écran tactile HS?

Message par Jamas le Mar 17 Déc 2019 - 20:40

Ca y ressemble mais difficile d'être formel.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par STAZI le Mer 22 Jan 2020 - 14:19

Bonjour Jamas
J’hésite sur la démarche à faire. Déposer le navigator 6 chez Bmw ou tenter une réparation en achetant un écran tactile.
D’après ce que j’ai lu sur le forum, ça a l’air compliqué. Y a-t-il une bonne adresse en France pour effectuer cette réparation dans des délais raisonnables, sans être obligé de l’envoyer en Grande Bretagne ?

STAZI
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Mer 22 Jan 2020 - 21:32

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de bonne adresse en France pour ce genre de réparation.

Changer l'écran soit même n'est pas bien compliqué, on devrait avoir quelques photos bientôt sur l'autre fil de discussion.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum