Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

2 participants

Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par papadudu Mer 19 Fév 2020 - 19:27

Bonjour,

J'ai 2 GARMIN 276CX.
L'un se connecte trés bien à mon PC mais le 2ème n'est pas reconnu par mon PC.
Donc, pour pouvoir rajouter des traces dans mon 2ème 276CX, j'avais dans l'idée de transférer les traces depuis mon 1er GPS !!!
Mais est ce possible ???
Merci pour votre aide.
Papadudu

papadudu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Re: Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par Monique Jeu 20 Fév 2020 - 10:09

Bonjour,

Je ne possède pas ce modèle mais il me semble que ce n'est pas possible directement (sans passer par un PC)... mais peut-être est-ce possible en passant par un Smartphone avec un câble OTG et une application comme dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

Sinon, pour ton GPSMAP 276Cx qui n'est pas reconnu par ton PC, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Re: Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par papadudu Mer 4 Mar 2020 - 13:55

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.
J'ai donc essayé avec un câble OTG direct de mon téléphone mais le GPS n'est toujours pas reconnu.
Je pense que mon GPS a vraiment un problème.
Ensuite j'ai essayé de transférer mes traces en wifi entre mes 2 GPS 276CX et là au miracle, çà marche.
Donc mon problème est à moitié résolu. Je peux transférer des traces mais le jour où je voudrais installer de nouvelles cartes Openstreet, je ne pourrais pas No
Cordialement
patrick

papadudu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Re: Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par Monique Mer 4 Mar 2020 - 14:56

Donc je me suis trompée pour le transfert de traces, contente que ça fonctionne en Wifi.  Very Happy

As-tu essayé ça (il faut lire jusqu'en bas de la page) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Re: Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par papadudu Mer 4 Mar 2020 - 21:07

Oui j'ai essayé la procédure GARMIN.
L'icône de connexion USB n'apparait jamais, c'est ce qui est pas normal.
Quand je le branche au port USB, le GPS s'allume tout simplement mais n'apparait jamais sur mon explorateur de fichiers.
J'ai changé 5 ou 6 fois de câble, j'ai changé de port USB, devant, derrière, rien n'y fait.
C'est à en perdre son latin...
C'est pour çà que je pense que le GPS a vraiment un problème.

papadudu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX Empty Re: Transfert de traces entre 2 GARMIN 276CX

Message par Monique Jeu 5 Mar 2020 - 9:51

Est-ce que ce 276CX défectueux est encore sous garantie (2 ans si acheté en France) ? Si oui, demander un échange sous garantie au SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum