[résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?

Message par 650cbx1983 Jeu 20 Fév 2020 - 18:24

Suite à mon souci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur un Nüvi 52, j'ai donc pu mettre à jour cette cartographie.

Là dessus je me suis dit que ce n'était peut-être pas plus mal mettre aussi à jour mon Zümo 660 qui n'était qu'en 2020.10 .

Mais je n'ai pas procédé de la même manière sur les deux appareils.

Pour le Nüvi, j'ai installé sur l'ordinateur et transféré avec MapInstall.
Par contre sur le Zümo, j'ai laissé Garmin Express installer et sur l'ordi et sur le Zümo, pour voir ce que ça donnait, en automatique, en quelque sorte.

Résultat, je me retrouve avec une 2020.30 sur le Nüvi, et le Zümo a bien été upgradé, mais en 2020.20 seulement.

J'ai loupé quelque chose lors de la mise à jour du Zümo Question


Dernière édition par 650cbx1983 le Jeu 20 Fév 2020 - 20:28, édité 1 fois

650cbx1983
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?

Message par jlan030 Jeu 20 Fév 2020 - 19:01

Bonsoir,

Les versions des cartes sont différentes. La carto du nüvi 52 est une version Unicode (NTU) qui contient des caractères spéciaux de langues et celle du zùmo 660 est une version NT (pour les appareils plus anciens).
Voir aussi ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jlan030 le Jeu 20 Fév 2020 - 19:03, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien)

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Deux versions de cartographie différentes sur deux appareils différents, c'est normal ?

Message par 650cbx1983 Jeu 20 Fév 2020 - 20:28

Ok, merci, c'est donc normal.

Je l'avais d'ailleurs précisé en mettant à jour ma signature, avec les infos lues sur les appareils, mais en ignorant complètement la différence.

Je passe en résolu...

650cbx1983
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum