Utilisation garmin express

3 participants

Aller en bas

Utilisation garmin express Empty Utilisation garmin express

Message par baroudeur79 Dim 23 Fév 2020 - 10:41

Bonjour je ne parvient plus a à faire mes mises à jour avec garmin express.La nouvelle version je n'arrive même pas à l'ouvrir je l'ai désinstaller vider le cache nettoyer avec c cleaner j'ai remis une ancienne version je l'ouvre branche mon gps lorsque je clic sur : actualiser pour rechercher les mises à jour le message suivant s'affiche
désolés nous rencontrons des problèmes de communications avec nos serveurs j'ai essayé à de nombreuses reprises toujours pareil
La mise à jour de mon gps en wifi directement se passe bien mais je voudrais installer la carte sur le gps et sur mapsource comme j'ai toujours fait . Merci de vos conseils

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation garmin express Empty Re: Utilisation garmin express

Message par goti73 Dim 23 Fév 2020 - 12:04

Bonjour baroudeur 79
Merci de ne pas reposter le même msg avec le même titre en recréant un  2eme sujet distinct, à 2 minutes d'intervalle, cela alourdit le forum pour rien.
Si tu souhaites modifier ton premier msg, il suffit de le réouvrir en utilisant le bouton Editer et de corriger directement.
Je supprime ton sujet de 10h39,qui est inutile.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation garmin express Empty Re: Utilisation garmin express

Message par Monique Lun 24 Fév 2020 - 8:33

Bonjour,

Voir les préconisations de Garmin lors de cette erreur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation garmin express Empty Re: Utilisation garmin express

Message par Monique Jeu 5 Mar 2020 - 12:15

Bonjour,

Une nouvelle version (6.21.0) vient de sortir, elle résoudra peut-être ton problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum