perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)

2 participants

Aller en bas

perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp) Empty perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)

Message par lebiaf32 Lun 2 Mar 2020 - 12:00

Bonjour
J'ai transféré un carte garmin de son support Sd (gmapsupp) sur le Pc dans Basecamp et je m'aperçois que la couleur du fond de carte est en noir ,gris et blanc.
j'ai pour cela utilisé Gmap Tool et cgpsmapper avec la procédure connue que je pense avoir suivie correctement.
J'ai cru comprendre que le fichier .typ gére l'affichage,mais comment retrouver de la couleur sur le fond de carte?

Merci d'avance pour d'éventuelles infos sur ce phénomène.
Cordialement

lebiaf32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp) Empty Re: perte de la couleur du fond de carte lors du transfert de la carte Sd sur le Pc (basecamp)

Message par goti73 Lun 2 Mar 2020 - 13:27

Bonjour
Même solution que pour ton problème de nom, tu utilises Javawa GMTK onglet Options /Ajouter un fichier typ.
Tu cherches le fichier typ qui doit apparaitre dans la liste des fichiers obtenus à partir de l'onglet Séparer .
Mais n'a pas dû se réinstaller . Cela m'est déja arrivé avec Gmaptool dans le cas d'une carte commerciale Garmin que j'ai réinstallé en partie dans BC.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum