Infos sur les mises à jour des DriveSmart 55 (et probablement des DriveSmart 65)

Aller en bas

Infos sur les mises à jour des DriveSmart 55 (et probablement des DriveSmart 65) Empty Infos sur les mises à jour des DriveSmart 55 (et probablement des DriveSmart 65)

Message par Monique Dim 10 Mai 2020 - 9:02

Contrairement aux modèles routiers des gammes précédentes, les mises à jour du software des DriveSmart 55 et 65 (gamme 2019) ne sont pas affichées sur le site de Garmin.
Elles sont effectuées soit par Wi-Fi (sans brancher le GPS à un ordinateur) soit avec Garmin Express (en le branchant).


J'ai acheté un DriveSmart 55 Live LMT-S sur le site de Garmin France. Je l'ai reçu le 17/04/2019 avec le software 3.50 (d'après le menu Info Produit du GPS). Cette version 3.50 semble être la version initiale.

Ce qui est curieux, c'est que le fichier du software ne porte pas le nom de GUPDATE.GCD, comme les Nuvi et les Drive des gammes précédentes. Sur mon DriveSmart 55, c'est le fichier B306500.update qui y correspond (en fait B306500, c'est le "PartNumber" de ce modèle).
Si, comme moi, on a utilisé Garmin Express et qu'on n'a pas supprimé le dossier CoreService de l'ordinateur, on parvient à trouver les fichiers des softwares successifs. Sur un Mac, je ne sais pas où ils se trouvent, mais un sur PC c'est dans le dossier C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Firmware\

PS : Voir la liste des versions du software (et des mises à jour supplémentaires) avec des copies d'écran dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum