Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone

3 participants

Aller en bas

Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone Empty Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone

Message par Deplanquep Ven 8 Mai 2020 - 16:30

[EDIT de Monique : Ce sujet se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonjour à tous,
les premiers messages sur ce problème datent de 2011 et plus rien entre temps, la solution aurait été trouvée ?
Car j'ai exactement le même problème entre le navigator VI (mis à jour) et mon samsung S9+
l'appairage se fait trés bien, et quelques minutes aprés, le navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone.
Pour le moment, en attendant de trouver la solution, je passe en direct entre l'intercom (SENA SMH5) et le téléphone. Mais j'aimerais bien utiliser le navigator pour ses fonctions à l'écran et l'affichage des appels.
un grand merci d'avance pour votre aide

Deplanquep
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone Empty Re: Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone

Message par Coach Patrice Lun 11 Mai 2020 - 11:15

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être devrai-tu faire un tour sur le forum traitant + spécifiquement du NavVI.

Si tu veux que les appels téléphoniques, tes playlist etc fonctionnent et donc transit via le GPS, il te faut respecter l'ordre des appairages ... il y a de nombreux posts qui évoquent la marche à suivre.

Bonnes recherches, bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone Empty Re: Navigator VI perd la connexion bluetooth avec le téléphone

Message par Monique Lun 11 Mai 2020 - 14:24

Bonjour,

J'ai déplacé le message de Deplanquep pour créer ce sujet, il sera mieux vu ici.

[EDIT]
Quelle est la version du software de ton Navigator VI ?

Voir éventuellement ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum