garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

+2
jpedro
Nico90
6 participants

Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par Nico90 Jeu 21 Mai 2020 - 22:21

Bonjour,

Pour faire vite j'ai un Oregon 450 que je souhaite changer.
J'ai aussi un montre VENU

Depuis garmin connect (version phone de préférence) il est possible de créer automatiquement un parcours (velo vtt course) pour ensuite l'envoyer via bluetooth à un gps garmin.
Il ne suffit que de son telephone et son gps donc faisable en plein milieu d'un bois

Cette fonction est possible pour une fenix 6 Plus, un edge 830 (vu de mes yeux) et d'autres modèles.
D’où ma question,

Est il possible de réaliser cette manip depuis Garmin connect vers un oregon 6xx ou 7xx

Merci de votre retour qui influencera mon futur achat.

Nico

Nico90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par jpedro Ven 22 Mai 2020 - 9:23

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème soit la version de l'application (Android ou iOS) mais plutôt savoir si un Oregon 6xx ou 7xx est compatible.
Un possesseur d'Oregon devrait avoir la réponse.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par François Ven 22 Mai 2020 - 9:41

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par goti73 Ven 22 Mai 2020 - 9:57

Bonjour Nico90
Comme c'est spécifié dans le lien indiqué par François, pour les oregon 6xx c'est non, le modèle est bien trop ancien maintenant.

D'ailleurs, à mon avis tu n'as aucun intérêt à racheter aujourd'hui un ancien modèle d'oregon de cette gamme. La série 7×× est préférable à tous les niveaux.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par Nico90 Ven 22 Mai 2020 - 18:25

Merci de vos réponses.
C’est vrai que la gamme 600 devient vieille mais pour ma part c’est juste pour la pratique du vtt
Le edge 830 spécial vtt répondrait à mes attentes mais il ne dispose pas de slot micro sd et l’écran et trop petit.
D’où mon choix pour un oregon.
Merci

Nico

Nico90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par stefil Mer 3 Juin 2020 - 23:55

Bonjour,

J’ai un 600 acheté en 2016 1 mois après la fin de basecamp mobile l’application qui permettait de la faire.

Sauf que quand le l’ai acheté il faisait encore la promo de cette possibilité sur le site français. Mes réclamations ont été vaine.

Je te confirme que le bleutouffe du 600 ne sert vraiment pas sauf si tu veux échanger avec un ami qui en a un aussi.

Gamme 700 préférable largement.

Pour le VTT l’oregon est top. Une astuce, penses à personnaliser les boutons latéraux pour verrouiller rapidement le tactile de l’écran d’une part et utiliser une boucle de pages d’autres part.
En cas de pluie ou de terrain gras les « faux » toucher d’écran font faire n’importe quoi au GPS jusqu’a changer tes personnalisations d’affichage.

stefil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par Nico90 Jeu 4 Juin 2020 - 4:32

Merci bien mais finalement je me suis pris le edge 1030.
Je regarde quand même le bon coin des fois que je puisse faire une affaire avec un oregon 7xx
Nico

Nico90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect et oregon 6xx ou 7xx Empty Re: garmin connect et oregon 6xx ou 7xx

Message par AlainA Ven 5 Juin 2020 - 19:52

Bonjour,

Le garmin oregon 650t est très bien !

AlainA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum