Mise a jour cartographique NTU 2021.10

+16
charlie14
christiangob
cmoifrancky
DAN-006
Jurassik
mitra
trumftager
jpedro
Sergio
claude 24
LATOME07
micuit
jmharley56
Monique
giraud christian
Gedeon78
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par giraud christian Jeu 30 Juil 2020 - 10:08

top top top top Mort de rire
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par Jurassik Dim 9 Aoû 2020 - 9:32

Bonjour à tous,

Jurassik a écrit:Bonjour à tous,
La première fois que cela arrive. En mettant à jour la cartographie 2021.10 de mon nüvi voilà que G.E. m'indique "carte incompatible".
J'en ai essayé une autre, pareil....

Après un nouvel essai, voilà que ma carte SD est reconnue et que la mise à jour s'est faite.
Pourtant, GE s'obstine à me bourrer la mémoire du nüvi jusqu'à 151Mo et le dossier JCV est placé sur SD.
J'ai donc déplacé les 3 gmaprom sur SD avec les autres 3 fichiers-cartes et ramené JCV sur l'appareil dont la mémoire est occupée à 64%.
A n'y rien comprendre. J'avais procédé à une mise à jour du pilote garmin-usb et utilisé Webupdater pour recharger le logiciel interne du nüvi.
(suite au prochain numéro car j'utilise toujours encore GE ver. 6.18.0)
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par cariboulio Mer 12 Aoû 2020 - 10:59

Bonjour à tous ! Le problème majour que j'ai sur mon Zumo 390 est que la mémoire est vite saturée (message indiqué par le Zumo lui-même) et par conséquent ne veut/peut plus calculer un itinéraire quand je suis sur la route. Sur les 8 Go interne, il reste environ 500 Mo quand les cartes europe sont toutes chargées. Est-ce qu'il est possible de ne charger que certaines cartes seulement, et ce, exclusivement sur la carte SD (8Go) interne ? En d'autres termes, est-ce que je peux supprimer complètement le fichier gmapprom.img situé dans le dossier caché (rendu visible) .System du Zumo ? Merci par avance !

cariboulio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par jpedro Mer 12 Aoû 2020 - 13:22

Bonjour,
est-ce que je peux supprimer complètement le fichier gmapprom.img situé dans le dossier caché (rendu visible) .System du Zumo ?
Non, ce n'est pas conseillé, tu perdrais des fonctionnalités de ton GPS.

Si la carte de l'Europe du sud a été placée en mémoire interne tu peux la déplacer sur la SD.
Tu déplaces le dossier Map (avec son contenu, il est en dessous de .system) au premier niveau sur la SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par cariboulio Mer 12 Aoû 2020 - 15:05

Merci JP pour ces précieuses infos. On ne pourrait pas quand même ne mettre que certains pays en mémoire system, comme justement l'Europe du Sud, contenant notamment la France, l'Espagne..., avec MapInstall ? Voire faire un échange entre des cartes que l'on a installées avec MapInstall sur la SD et le système ? Toujours dans le but d'alléger la mémoire interne rikiki du Zumo... Les fichiers importants qui doivent rester ensemble semblent être les .unl, .gma et bien sûr, .img ?

cariboulio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par Monique Mer 12 Aoû 2020 - 16:17

Bonjour cariboulio,

La solution de jpedro me semble la meilleure.

Si tu y tiens absolument, l'échange est possible en déplaçant d'abord les 3 fichiers "gmapprom" de la carte ALL North dans le dossier Map (ou Garmin) de la microSD, puis les 3 fichiers "D6210120A" de la ALL South dans le dossier Map de la mémoire interne... mais, attention, car dans ce cas ce sera le "big bazar" avec Garmin Express lors de la prochaine mise à jour cartographique.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par cariboulio Mer 12 Aoû 2020 - 17:42

Merci Monique ! Garmin Express charge donc a priori ALL NORTH dans la mémoire système. Effectivement, il aura du mal à faire la màj si je le déplace. Merci pour vos lumières 😉

cariboulio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par GUIGUI136 Jeu 20 Aoû 2020 - 20:29

Bonjour,

Installation faite en 2 fois, une pour l'appareil et une pour l'ordinateur. Pour l'appareil problème au début -> absence sois disant de carte micro sd  (présente depuis l'achat de mon Garmin ...), j'ai relancé et là plus de problème.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par Monique Dim 30 Aoû 2020 - 11:40

Bonjour,

Les messages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant les problèmes d'installation de la cartographie dans BaseCamp depuis Garmin Express ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour cartographique NTU 2021.10 - Page 3 Empty Re: Mise a jour cartographique NTU 2021.10

Message par Monique Lun 29 Mar 2021 - 13:46

Les messages suivants (concernant la mise à jour de la cartographie Garmin vs celle de TomTom) ont été déplacés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum