refaire un itinéraire enregistré sur gps

3 participants

Aller en bas

refaire un itinéraire enregistré sur gps Empty refaire un itinéraire enregistré sur gps

Message par nipo7881 Mar 14 Juil 2020 - 11:44

Bonjour à tous,
Je m'habitue avec mon gps mais j'ai encore un souci.
J'ai une randonnée que j'ai enregistré lors d'une balade et je voudrais refaire cette balade.... Je vois bien ALLER mais en pratique, je ne sais comment faire
Merci d'avance pour votre aide

nipo7881
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

refaire un itinéraire enregistré sur gps Empty Re: refaire un itinéraire enregistré sur gps

Message par dogen Mar 14 Juil 2020 - 12:03

Bonjour, je ne comprends pas bien ce que tu veux, mais si c’est juste suivre ta trace, quand tu es sur aller tu fais entrée ou ok et tu suis ta trace. N’oublie pas de mettre ton calculateur à zéro ( réinitialiser) avant de démarrer l’enregistrement .

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

refaire un itinéraire enregistré sur gps Empty Re: refaire un itinéraire enregistré sur gps

Message par goti73 Mar 14 Juil 2020 - 14:58

Bonjour
Je suppose que tu es proche du départ du tracé que tu veux suivre et que tu as une  cartographie activée dans le gps.
Tu vas dans Gestionnaire de tracés, tu sélectionnes le tracé choisi, puis tu sélectionnes Afficher sur carte.
La page Carte s'affiche avec le tracé, tu vois le bouton Aller tu cliques dessus si tu veux un guidage le long du tracé.
Le trait du tracé s'affiche en rose et plus épais, il n'y a plus qu'à le suivre.

L 'autre méthode, tu vas dans Oû aller, tu sélectionnes Tracés, puis le tracé choisi, ensuite c'est pareil.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum