POI non apparents sur NUVI 2797LM

2 participants

Aller en bas

POI non apparents sur NUVI 2797LM Empty POI non apparents sur NUVI 2797LM

Message par TRAF177 Jeu 27 Aoû 2020 - 15:20

Bonjour,
J'ai parcouru les différents sujets sur le forum concernant les POI mais je n'ai pas trouvé la solution adéquate alors je me "risque" à demander un coup de main.
J'ai un NUVI 2797LM, qui fonctionne bien et qui m'affichait notamment de façon permanente les magasins LIDL par exemple sans avoir à aller dans un menu quelconque. Depuis la mise à jour cartographique plus moyen de voir en permanence des POI (ou d'autres par exemple "plus beaux détours").
J'ai de nouveau chargé le fichier des POI Lidl mais je bute déjà sur une difficulté :
Où stocker ces fichiers gpi?? J'ai un répertoire POI dans la mémoire interne, toujours dans la mémoire interne dans le répertoire Garmin j'ai encore un autre sous répertoire "POI", sur la carte SD j'ai aussi un répertoire Garmin avec un sous répertoire "POI".
Bref c'est un peu le capharnüm et je ne m'y retrouve pas. Qui plus est quand je duplique le même fichier Lidl.gpi dans chacun de ces répertoires ou sous répertoires je n'obtiens toujours pas l'affichage permanent de ces POI sur ma carte.
J'ai du faire une bourde quelque part mais où?
Merci de vos indications.

TRAF177
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI non apparents sur NUVI 2797LM Empty Re: POI non apparents sur NUVI 2797LM

Message par jpedro Jeu 27 Aoû 2020 - 19:17

Bonjour,
Normalement il y a un dossier POI en mémoire interne, au premier niveau et pas de sous-dossier POI dans le dossier Garmin.
Sur la SD le dossier POI se place dans le dossier Garmin.

Tu places tes fichiers .gpi dans l'un ou l'autre de ces deux dossiers, au choix.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum