A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

3 participants

Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par brucine Mer 28 Oct 2020 - 18:16

J'ai 2 GPS enregistrés chez Garmin, mon Drive Smart 61 et celui de ma voiture.

A l'époque, j'avais une adresse mail orange, je suis chez sfr depuis quelques mois.
J'ai modifié mon adresse de contact à peu près partout, y compris sur MyGarmin.
J'ai bidouillé je ne sais plus quoi sur Garmin Express la semaine dernière, pour m'apercevoir que les appareils y étaient toujours enregistrés chez orange.

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais j'envoie un p'tit mail au SAV, dans mon esprit limité, il suffisait qu'ils fassent la manipulation mais, surprise, mail 2 jours plus tard en retour me priant de téléphoner au SAV suite à ma demande, je m'exécute.

Et il m'est expliqué qu'il n'y a pas d'autre solution que de supprimer mes appareils de Garmin Express et de les enregistrer à nouveau: voilà qui est intéressant, mais qui ne me dit pas si mon abonnement Cyclops fourni gracieusement avec le Drive Smart sera ressuscité ni comment, j'ai oublié, on peut déclarer celui de la voiture qui n'est par définition physiquement pas branché (peut-être en rebranchant la clé de mise à jour cartographique, peu importe).

Tout cela n'est pas bien grave, mais fait un peu froid dans le dos quant à l'efficience du SAV Garmin pour le jour où on aura(it) une problème plus sérieux.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par Monique Mer 28 Oct 2020 - 19:34

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En images :
[EDIT]
images inutiles donc supprimées (voir la réponse de brucine ci-dessous)


Dernière édition par Monique le Mer 28 Oct 2020 - 20:54, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par brucine Mer 28 Oct 2020 - 19:51

J'avais déjà vu et déjà fait et mes infos MyGarmin sont à jour depuis des mois.

Pourtant, et motif de mon intervention auprès de Garmin, quand j'ouvre Garmin Express, que je clique sur un appareil puis sur "outils et contenu", les appareils sont enregistrés à l'ancienne adresse mail.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par H2M5 Mer 28 Oct 2020 - 20:42

mon adresse mail est chez wanadoo.fr, alors que je ne suis plus chez Orange depuis, 10 ans? (bouygues, 5 ans, et depuis free)
fallait garder ta vieille adresse, ça simplifie les choses

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par Monique Mer 28 Oct 2020 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Désolée, j'avais lu le 1er post trop vite, je supprime les images de mon message précédent (inutiles puisque tu avais déjà effectué la modification). Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV Empty Re: A propos de l'enregistrement des appareils Garmin et du SAV

Message par brucine Jeu 29 Oct 2020 - 8:05

mon adresse mail est chez wanadoo.fr, alors que je ne suis plus chez Orange depuis, 10 ans? (bouygues, 5 ans, et depuis free)
fallait garder ta vieille adresse, ça simplifie les choses

Je ne comprends pas le sens de cette intervention et encore moins son ton désagréable.

Que wanadoo continue à rediriger sur orange, ce sont leurs salades internes.

Je ne suis pas idiot au point d'avoir supprimé ma boîte orange, mais pour laquelle orange clame à qui veut bien l'entendre se conformer aux dispositions légales, soit un accès pendant 6 mois.

Quand bien même la garderait-on ad vitam aeternam que cela n'aurait pas de sens pour un seul et hypothétique expéditeur; toutefois, si ton expérience montre que de fait orange ne supprime pas ces accès ou ne le fait que de manière aléatoire, il suffit de le signaler.

Gentiment.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum