[résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par chris47 Jeu 19 Nov 2020 - 17:03

bonjours j'ai fait la MAJ de mon nuvi 1340 et instaler une carte SD que j'ai formate suivant les conseille du site Garmin jusque la tous va bien sa marche car j'ai installer un carte plus ressente sur la SD et que j'ai sélectionner et décocher la vielle dans le GPS jusque la tous va toujours bien.J'ai fait la mise a jour aussi des ZD et autre qui eux se sont installer sur le GPS j'espère que jusque la j'ai fait tous comme il faut je pense que oui car tous fonctione mais me manque juste un truc je n'est plus les icone de limitation de vitesse qui s'affiche sur mon GSP . Pouvez vous me dire si j'ai louper une etape merci de vos réponse et de votre aide que vous pourrait m'apporter

[EDIT de Monique : titre complété pour favoriser la recherche sur le forum]


Dernière édition par chris47 le Ven 20 Nov 2020 - 11:31, édité 1 fois

chris47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par Monique Jeu 19 Nov 2020 - 20:30

Bonjour,
je n'est plus les icone de limitation de vitesse qui s'affiche sur mon GSP
Tu parles des icônes des Zones de danger (Cyclops) de Garmin ou de celles d'une autre base ? A moins qu'il s'agisse du bouton qui affiche la vitesse sur la carte du GPS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par chris47 Jeu 19 Nov 2020 - 22:08

oui Monique j'ai plus l'icone avec les vitesses les petit icone rouge avec la vitesse il a disparu grrr les icone danger j'ai pas de problème pour sa

chris47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par Monique Ven 20 Nov 2020 - 9:58

Tout dépend de la "carte plus récente" que tu as installée. Si c'est une carte OSM, elle n'indiquera pas les vitesses autorisées comme le fait une carte Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par chris47 Ven 20 Nov 2020 - 10:59

bon je confirme c'est une carte OSM il y a t'il des carte autre que celle la ou une solution autre que le site Garmin stp

chris47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par Monique Ven 20 Nov 2020 - 11:15

Non, hélas, pas de solution en dehors des cartes de Garmin nul  Cependant, vu le prix de ces cartes, soit tu te contentes de ta OSM sur ton Nuvi, soit tu achètes un GPS plus récent muni de la mise à jour (des cartes) à vie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par chris47 Ven 20 Nov 2020 - 11:31

ok merci Monique je pense que je vais me contenter de se que j'ai Very Happy et que le principale y et Smile

chris47
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] problème signalisation : icône vitesse absente

Message par Monique Lun 29 Mai 2023 - 20:45

Le message de Jean-Marie83 concernant les icônes et les cartes sur son Zumo XT a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum