Transformation des sons de zone de dangers en voix.

3 participants

Aller en bas

Transformation des sons de zone de dangers en voix. Empty Transformation des sons de zone de dangers en voix.

Message par Guirini Dim 22 Nov 2020 - 14:49

Bonjour,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désirant remplacer les sons avertisseurs de zones de dangers de mon GPS Garmin drive smart 65 $ live traffic par une voix, j'ai appliqué à la lettre le contenu de ce que j'ai collé en haut.
Je suis allé sur le site d'acapela et j'ai enregistré un texte avec une voix qui me convenait et je l'ai transformé en wav avec audacity.
F50fac29e8e1e.mp3
F50fac29e8e1e.wav
J'ai ensuite cliqué sur c - programmes file Gamin et Poiloader sur lequel j'ai mis F50fac29e8e.wav et j'ai essayé mon GPS, sans succès j'ai toujours le dong.
Ensuite, j'ai branché mon Garmin à une prise USB de mon micro portable et j'ai cliqué sur Garmin Drive Smart 65 et puis sur Internal storage et sur Poi et j'ai mis F50fac29e8e1e.wav
entre Garmin Wav et bmp France et France Gpi fichiers Gpi 461 ko. toujours sans succès.
Ensuite j'ai cliqué sur Garmin Drive Smart - Interne Storage - Poi et Garmin Wav et bmp France dans lequel j'ai enregistré F50fac29e8e1e.wav, toujours sans succès.

Guirini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transformation des sons de zone de dangers en voix. Empty Re: Transformation des sons de zone de dangers en voix.

Message par jpedro Dim 22 Nov 2020 - 16:02

Bonjour,

Le sujet que tu cites explique comment créer un fichier d'alerte, ce fichier peut être utilisé dans la fabrication de fichiers de POI personnels. (par exemples les ZD de CCI, de Lufop, etc …)
Avant toute chose, as-tu déjà utilisé PoiLoader et essayé de mettre des POI sur ton Drive Smart ? Si ce n'est pas le cas il serait bien de commencer par comprendre comment cela fonctionne, il y a des tutos. Ensuite ton fichier WAV pourra te servir pour installer des Zones de danger en suivant la procédure.

D'après ce que tu nous dis je ne vois rien d'anormal, je veux dire que si cela fonctionnait ce serait un miracle Laughing

J'ai de plus l'impression que tu désirerais modifier le "Dong" des alertes Garmin. Les fichiers Garmin ne peuvent pas être modifiés, ce ne sont pas des POI personnels.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transformation des sons de zone de dangers en voix. Empty Re: Transformation des sons de zone de dangers en voix.

Message par Guirini Dim 22 Nov 2020 - 16:28

Bonjour, Smile
Merci de m'avoir répondu:
J'utilise Lufop tous les mois je fais la mise à jour.
Connexion - Garmin téléchargement et zone de dangers (eu) et non Cyclops: Dangerous zones France et europe.

Guirini
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transformation des sons de zone de dangers en voix. Empty Re: Transformation des sons de zone de dangers en voix.

Message par Jamas Dim 22 Nov 2020 - 16:51

D'accord avec jpedro  Very Happy  , il faut commencer par suivre le tuto à la lettre (en particulier mais pas seulement, prendre la bonne version de sox.exe ...)

Le tuto est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT : tuto supprimé]
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum