GARMIN MAP 64 S

GARMIN MAP 64 S Empty GARMIN MAP 64 S

Message par floch 1 le Mar 8 Déc 2020 - 16:08

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'exporter sur mon map 64 s une trace que j'ai dessiné sur visorando? Merci de me répondre.

floch 1
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

GARMIN MAP 64 S Empty Re: GARMIN MAP 64 S

Message par goti73 le Mar 8 Déc 2020 - 16:51

Bonjour
Bien sûr que tu peux le faire.
Le fichier .gpx , tu l'exportes sur ton pc à partir du site visorando, et il est compatible avec ton gps.
Tu peux ensuite faire le transfert sur ton gps avec Basecamp.
Et si tu n'utilises pas BC, tu branches ton gps sur ton pc, tu fais afficher l'Explorateur windows.
Ton gpsmap s'affiche, avec dans son stockage interne le répertoire Garmin qui contient un certain nombre de fichiers et de dossiers dont l'un appelé GPX.
Il suffit de transférer le .gpx de ton tracé depuis ton pc dans le dossier Garmin/GPX, par simple copier coller.

Lorsqu'il s'agit d'un fichier issu d'une source externe et si tu as une microsd contenant des cartes (pas une Garmin préchargée bien sûr) dans le gps, c'est mieux de faire le transfert dans la microsd plutôt que dans le gps.
Il suffit de créer un dossier GPX dans le répertoire Garmin de la microsd.

PS Avant d'intervenir via l'Explorateur sur le stockage interne de ton gps, penses à faire une sauvegarde, si ce n'est pas déjà fait. Une fausse manoeuvre est vite arrivée.

goti73
Team Forum
Team Forum

GARMIN MAP 64 S Empty Re: GARMIN MAP 64 S

Message par floch 1 le Mer 9 Déc 2020 - 14:39

Merci pour la réponse, je regarde cela, Je suis novice donc il me un peu d'aide.

Floch1

floch 1
0 sat
0 sat