Application "garmin connect"

4 participants

Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Application "garmin connect"

Message par Nenessbiker Jeu 7 Jan 2021 - 19:09

Bjr...
Suite à l'acquisition d'un "edge Touring".. J'ai un souci de transfert de données après un entraînement... Ne faisant pas "bluetooth" je suis obligé de le brancher sur lordi pour le transfert... Jusque là impecc...!! Mais lorsque j'ouvre l'application sur mon tel je ne retrouve pas les nouveaux exercices...!!..?
C'est quoi le soucis
Ps avant j'avais un edge 1000... Bluetooth donc je transferais direct du GPS au tel... Et lorsque j'ouvrais "connect" sur mon Ordi je retrouvais bien tout....
Si quelqu'un a la solution...
Merci bien!!
Et... Bonne année à tous 😉🍻

Nenessbiker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par goti73 Jeu 7 Jan 2021 - 22:46

Bonjour
Ton post n'a rien à faire dans la section Trucs, astuces..., du moins si tu espères avoir des réponses.
Je le replace dans la rubrique du forum concernant Garmin connect.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par michle38 Ven 8 Jan 2021 - 0:31

Nenessbiker a écrit:Bjr...
Suite à l'acquisition d'un "edge Touring".. J'ai un souci de transfert de données après un entraînement... Ne faisant pas "bluetooth" je suis obligé de le brancher sur lordi pour le transfert... Jusque là impecc...!! Mais lorsque j'ouvre l'application sur mon tel je ne retrouve pas les nouveaux exercices...!!..?
C'est quoi le soucis
Ps avant j'avais un edge 1000... Bluetooth donc je transferais direct du GPS au tel... Et lorsque j'ouvrais "connect" sur mon Ordi je retrouvais bien tout....
Si quelqu'un a la solution...
Merci bien!!
Et... Bonne année à tous 😉🍻

Passe par par Garmin express. Un fois la synchronisation faite, tu retrouveras tes données dans Garmin connect sur ton PC et sur ton smartphone.

P.S dan Garmin express, il a un lien vers Garmin connect PC

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par Nenessbiker Ven 8 Jan 2021 - 17:20

Bjr,
C'est bien ce que je fais vu qu'il n'est pas bluetooth.... J'ai tjrs mes anciennes activités sue connect.. Sur lordi.. Mais lorsque j'ouvre l'appli sur mon tel les activités que je réalise avec le Touring n'apparaissent pas.. Je vais desinstaller l'appli du tel et la remettre dans un premier temps... À suivre 😉🤙

Nenessbiker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par michle38 Ven 8 Jan 2021 - 18:55

Bonjour,

Pour moi, cela ne sert à rien de désinstaller l'appli dans un premier temps.

Tu l'as transféré par la synchronisation de Garmin express qui je suppose s'est bien passé.

Elle n'est, selon toi, pas également sur garmin connect PC donc elle n'est donc pas sur les serveurs Garmin.

Le transfert soit c'est mal passé soit l'activité n'existe pas sur ton GPS.

Sur ton GPS, est-tu sûr que dans l'historique sur ton GPS, l'activité recherchée et que tu souhaites transférer est bien enregistrée ?

Autre possibilité, tu as plusieurs comptes Garmin et tu ne regardes pas le bon.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par Nenessbiker Ven 8 Jan 2021 - 20:00

Bsr,
Merci pour les conseils et explications 👍 j'ai desinstaller l'appli du tel et re installe et la c'est bon!! Je ne sais pas ce qui a bloquer avant...
Et comme avant j'avais le edge 1000 c'était plus simple..!!... Mais il est hs 😡 et vu le prix ça fait iech!!! 😏

Nenessbiker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par michle38 Ven 8 Jan 2021 - 20:35

Parfait si le pb est résolu par contre je ne comprends pas.

Tu disais que l'activité n'apparaissait pas non plus sur le PC. Et maintenant elle est apparu aussi dessus ? scratch

Si oui, je ne vois qu'un problème de serveur chez Garmin.

Pour ton edge 1000, tu peux peut-être soumettre le problème rencontré.


[EDIT de Monique : Suppression de la citation entière (inutile) du message posté juste au-dessus (cela alourdit le forum)]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par Nenessbiker Sam 9 Jan 2021 - 12:45

Bjr!!
Si lorsque que je branche le Touring sur le pc.. Le transfert s'effectue correctement!! Mais lorsque jallumais l'appli du tel je ne retrouvais pas les activités du Touring...!..? Et donc en desinstallant l'appli tout est revenu!!.. Donc en effet peut-être un pb de serveur avec l'appli...
Pour mon 1000...tache noir sur l'écran qui s'agrandi
De plus en plus.. Je viens de voir 50€ sur ebay... Je vais peut-être tenter le coup...? Et en profiter pour la batterie en mm tps... Mine de rien ça va approcher les 100 balles... C'est le prix que je viens de mettre dans le Touring neuf!!!..., 😏Crying or Very sad😷

Nenessbiker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par michle38 Sam 9 Jan 2021 - 20:04

Bonjour,

Nenessbiker a écrit:J'ai tjrs mes anciennes activités sue connect.. Sur lordi..

Tu disais que sur l'ordinateur également, tu n'avais que les anciennes activités. Nous parlons de Garmin connect accessible avec ton navigateur internet.

Chaque fois quand tu parles de tes vérifications, tu ne parles que sur ton téléphone et pas sur le PC ?

Si elles ne sont ni sur le PC ni sur le téléphone conformément à tes dires, le problème n'est pas le même que si les données sont absentes que sur le téléphone.

Cas 1 : Si absente sur les deux, l'orientation des recherches était comme je te l'indiquais. cela veut dire que tes dernières sorties n'ont pas été transférées sur les serveurs Garmin.

Cas 2 : Si elles étaient absentes uniquement sur ton téléphone, effectivement réinstaller le logiciel du téléphone peut éventuellement résoudre le pb mais uniquement sur téléphone. Si cette solution a résolu ton pb, c'est que tu étais dans ce cas. La réinstallation sur le portable ne peut pas résoudre le cas 1

Enfin Bref, le principal est que ton pb soit résolu.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par Wendy16 Mar 12 Jan 2021 - 8:36

Bonjour, j’ai aussi eu quelques soucis avec mon appli. J’ai récemment déménagé et on a dû changer la plupart de nos abonnements car notre ancien opérateur ne passe pas dans le village où on vient d’arriver. Je ne pensais pas qu’on s’était autant éloigné de la ville mais lors du déménagement, on a remarqué des soucis et d’après ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement le réseau sfr ne vient pas jusque chez nous. Le problème, c’est que depuis ce changement, mon téléphone a subi plusieurs soucis. J’ai quelques applications qui ne fonctionnent plus correctement et j’ai déjà dû en supprimer deux ou trois. Là, j’ai des soucis avec celle de Garmin. Vous pensez que ça peut être lié au changement de forfait ? En tout cas, d’après votre conversation, il faudrait que je supprime et réinstalle l’application. Mais j’ai peur de perdre toutes mes données, comment peut-on s’assurer que je pourrai les retrouver une fois l’application réinstallée ? Est-ce que je peux faire une sauvegarde quelque part ?

Wendy16
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par michle38 Mar 12 Jan 2021 - 10:21

Bonjour,

Je ne peux répondre sur ton pb de forfait et pourquoi certaines applications ne fonctionnent plus.

Peut-être dans le secteur où tu as déménagé les antennes relais sont d'anciennes générations (2G) et posent problème dans la transmission des data. A voir avec ton opérateur.

Concernant les applications Garmin comme Garmin connect, tu peux les installer désinstaller autant de fois que tu veux du moment que ne supprimes pas ton compte Garmin. En effet les données ne sont pas stockées sur ton téléphone mais sur les serveurs Garmin.

P.S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ton profil, tu as mis que tu disposais d'un appareil Garmin, cela serait bien de préciser le modèle.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Application "garmin connect"  Empty Re: Application "garmin connect"

Message par Wendy16 Jeu 14 Jan 2021 - 9:35

Merci tout de même pour ta réponse, je vais regarder tout ça de plus près Smile

Et oui, effectivement, je viens de préciser le modèle de mon gps Laughing Merci pour le rappel Very Happy

Wendy16
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum