Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par meringue83 Sam 14 Nov 2009 - 15:29

Bonjour,
Je pense que j'ai supprimé par erreur un fichier sur  mon nuvi 300. De ce fait, la gps ne "parle plus". Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par Monique le Sam 8 Nov 2014 - 7:38, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

meringue83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Sam 14 Nov 2009 - 18:27

Very Happy Bonjour et bienvenue meringue83.

As-tu essayé avec plusieurs voix (pour vérifier s'il s'agit seulement des fichiers français ou si le problème est plus important) ?

Sad Je ne possède pas de Nuvi 300. Il va donc falloir trouver quelqu'un sur le forum qui en possède un pour t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Sam 14 Nov 2009 - 19:03

A tout hasard, je viens de trouver un message de fred3003 sur Gpspassion qui donne un lien vers les voix originales de Garmin qu'il a sauvegardées. C'est sans garantie mais si tu n'as rien d'autre, c'est en bas de cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty plus aucune voix sur nuvi 300

Message par meringue83 Dim 15 Nov 2009 - 20:12

Bonsoir,
Apparemment, il n'y a plus aucune voix qui fonctionne. Je viens de faire un essai avec la langue anglaise et ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il m'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci

meringue83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Dim 15 Nov 2009 - 20:34

Bonjour,

As-tu téléchargé et essayé les voix en suivant le lien que je t'ai donné hier ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty plus aucune voix sur nuvi 300

Message par meringue83 Dim 15 Nov 2009 - 20:39

Oui je suis allée voir et apparemment il faut s'inscrire et c'est payant
Merci quand même. J'attends un peu j'essaie de trouver quelque chose de gratuit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meringue83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Dim 15 Nov 2009 - 21:55

Mais non, c'est payant seulement si tu veux télécharger immédiatement. Il y a une possibilité de télécharger gratuitement, il faut juste attendre environ 40 secondes que le compteur soit à arrivé à "0" pour pouvoir télécharger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Plus de guidage vocal sur nuvi 300

Message par meringue83 Lun 16 Nov 2009 - 13:26

Bonjour,
Mon gps est à nouveau opérationnel.
Un grand merci à toi pour tes précieux conseils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meringue83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Lun 16 Nov 2009 - 13:32

Bonjour,

Very Happy Je suis heureuse que ton problème soit résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par larible Ven 7 Nov 2014 - 8:32

Bonjour Monique
Je suis dans la même situation pas de guidage vocal sur mon nuvi 300 après plusieurs corrections effectuer par la hotline garmin rien ne se passe tous les fichiers langues sont présents je ne comprend plus rien
Amicalement
Dan

larible
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Monique Ven 7 Nov 2014 - 9:43

Bonjour,

Si la hotline de Garmin n'a pas réussi à résoudre ton problème, c'est probablement qu'il n'y a pas de solution. Sad
A tout hasard, mais c'est sans garantie, as-tu essayé de réinstaller le software puis les fichiers de voix (même si elles y sont déjà) avec WebUpdater ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par larible Ven 7 Nov 2014 - 9:57

Bonjour Monique
Merci pour votre réponse j'ai effectué tous les solutions dont vous me parlé mais rien a faire toujours rien
Amicalement
Dan

larible
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Luc54 Ven 7 Nov 2014 - 12:37

Bonjour,

Quelle est la version du microgiciel audio (dans les paramètres de ton Nüvi 300) Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par larible Ven 7 Nov 2014 - 12:43

Bonjour Luc54
version audio 2.0
la version logiciel est GTM10 10 N/A
version logicielle GPS 300
DAN

larible
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par larible Ven 7 Nov 2014 - 16:11

Bonjour
il y a des fois ou l'on se creuse trop la tète un simple reset aura suffit
Cordialement
Dan

larible
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu] Empty Re: Plus de guidage vocal sur nuvi 300 [Résolu]

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 17:07

Bonjour,
il y a des fois ou l'on se creuse trop la tète un simple reset aura suffit
Ben oui, il faut toujours commencer par cela, on le dit pourtant souvent …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum