telecharger radars et aires camping car
Page 1 sur 1
telecharger radars et aires camping car
bonjour
j'ai dejà les radars depuis l'an dernier mais j'aimerais y mettre la nouvelle base
faut il tout recommencer depuis le début ou y a t il une solutions pour la mise à jour ?
de plus j'aimerais les aires de camping car mais je ne suis jamais arrivee à les mettre sur mon gps car cela m'enlevait
les radars et pourtant les 2 fichiers avaient des noms differents
je suis désolée de vous importuner mais je suis nulle en informatique
merci pour votre aide
j'ai dejà les radars depuis l'an dernier mais j'aimerais y mettre la nouvelle base
faut il tout recommencer depuis le début ou y a t il une solutions pour la mise à jour ?
de plus j'aimerais les aires de camping car mais je ne suis jamais arrivee à les mettre sur mon gps car cela m'enlevait
les radars et pourtant les 2 fichiers avaient des noms differents
je suis désolée de vous importuner mais je suis nulle en informatique
merci pour votre aide
joja4950- 2 sat
Re: telecharger radars et aires camping car
il faut tout recommencer depuis le début
Oui et non. Si on est aussi fainéant que moi, on stocke dans un dossier les fichiers son et image pour l'utilisation suivante, on n'a plus qu'à télécharger et copier ceux des fichiers csv qui nous intéressent avant la nouvelle génération du fichier gpi, ça gagne (un peu) de temps.
brucine- 4 sat
Re: telecharger radars et aires camping car
Oui, j'aurais dû le préciser (je fais la même chose sur mon PC pour mes GPS).on stocke dans un dossier les fichiers son et image pour l'utilisation suivante
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1