[résolu]Carte marine pour montana 700

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Carte marine pour montana 700

Message par ystari971 Dim 21 Mar 2021 - 1:05

Re bonjour à toutes et à tous. cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum.
je viens enfin de recevoir mon Montana 700.
Je cherche à installer des cartes marines sur mon Monatana 700.
je suis allé sur open sea map, et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le gps je ne vois que les bouées de chenal, il n'y a aucune indication sur les profondeurs et courant.
Est ce que quelqu'un peut m'aider merci.
J'ai aussi une requette je cherche à télécharger de façon légale bien-sur, les cartes blue chart g2, je n'ai pas une utilisation très régulière donc je ne veux pas trop investir. je cherche les cote françaises, la méditerranée, et la mer des caraïbes.
Merci pour les conseils.

ystari971
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte marine pour montana 700

Message par goti73 Dim 21 Mar 2021 - 11:02

Bonjour
Je ne pense pas qu'une carte openseamap gratuite puisse te proposer davantage.

Maintenant, pour télécharger des blue charts en vue de les utiliser dans ton montana 700, il n'y a qu'une seule solution légale : les acheter sur le site Garmin.
Chez Garmin une carte téléchargeable =1 gps puisque les cartes en question sont verrouillées et utilisables seulement sur ce gps. 

Tu ne trouveras pas sur ce forum des bluecharts en version  téléchargement déverrouillées, ce qui correspondrait à du piratage, et ceci même si ça concerne une ancienne version qui n'est plus vendue par Garmin.
Une version déverrouillée de carte Garmin a par ailleurs peu de chances d'être utilisable dans ton montana 700, à moins de patcher le gps ce qui en plus d'être illegal, est risqué.

Par contre, tu peux chercher sur le net à acheter des versions microsd Garmin d'occasion. Une version microsd est utilisable dans tout gps (qui accepte ce type de cartographie) à condition bien sûr qu'elle soit sur son support sd d'origine.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte marine pour montana 700

Message par ystari971 Lun 22 Mar 2021 - 13:37

Bonjour,
je n'avais pas pensé à la version d’occasion. C'est une bonne idée. merci

ystari971
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte marine pour montana 700

Message par garfieldo Ven 17 Nov 2023 - 15:11

Bonjour ystari971
Quelles types de cartes as tu pu installé su le Montana 700 ?
Merci
Didier
garfieldo
garfieldo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum