[résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Poussinusa Mer 14 Avr 2021 - 20:42

Bonjour,
J'ai un souci vraiment désagréable, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus sélectionner mon language texte en Français, il ne reste que American English, ce qui fait que tous les menus sont en Anglais. Au niveau des voix de language, j'ai uniquement Français et Français européen Agathe. J'ai déjà essayé de télécharger les fichiers de langue Français, cela ne change rien. J'ai constaté que le dossier Text dans la mémoire est vide. J'ai contacté Garmin Belgique, ils me répondent "on ne sait rien faire, le NUvi 3598 n'est plus au catalogue. Ce Gps fonctionnait parfaitement et j'en étais enchanté, j'aimerais pouvoir récupérer le français au niveau des menus ainsi également au niveau des différentes voix vu que certaine permettent des informations plus précises et plus importantes. Je pense que certains fichiers ont disparu. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial! Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Poussinusa le Jeu 15 Avr 2021 - 14:57, édité 1 fois

Poussinusa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Jamas Jeu 15 Avr 2021 - 0:10

Bonjour,

Commencer par faire un master reset puis lancer Garmin Express et rechercher les mises à jour complémentaires (texte, voix,..) qui devraient t’être proposées.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Poussinusa Jeu 15 Avr 2021 - 1:56

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué cette manipulation avec Garmin Express et également avec webupdater et cela ne change absolument rien.

Poussinusa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Jamas Jeu 15 Avr 2021 - 8:03

Master reset effectué aussi ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Monique Jeu 15 Avr 2021 - 8:56

Bonjour,

Pour un Nuvi 3597 ou 3598, regarde ici : (clique) fichiers français
et là : (clique) voix françaises

Il faut décompresser les fichiers ".zip" des voix avant de copier les fichiers de Thomas et Virginie dans le dossier Voice du GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Poussinusa Jeu 15 Avr 2021 - 12:27

Bonjour,
Un grand merci pour les fichiers, je les ai téléchargé et je vais les décompresser et les copier dans les fichiers adéquats. J'espère que cela fonctionnera. Je vous tiendrai au courant de toute manière. Encore merci!

Poussinusa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Poussinusa Jeu 15 Avr 2021 - 12:39

Re-bonjour,
Je viens de copier les fichiers et tout fonctionne! Un tout grand merci pour l'aide rapide et éfficace apportée! Very Happy

Poussinusa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Perte du français au niveau texte, il ne reste que l'anglais après une mise à jour sur Nuvi 3598

Message par Monique Jeu 15 Avr 2021 - 13:12

Very Happy Contente que ton problème soit résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum