Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran

3 participants

Aller en bas

Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran Empty Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran

Message par Xtian74 Lun 26 Avr 2021 - 8:37

Bonjour.
Après 1600 heures d'utilisation et plus de 20.000 appuis sur le bouton On/Off de mon Oregon 600, il est en bout de course et il me faut envisager de le changer. Dans la série des Oregon, le verrouillage et le déverrouillage de l'écran s'opèrent par un double appui sur le bouton On/Off et il faut souvent renouveler ce double appuis pour parvenir au résultat. Je n'ai pas bien aimé...
Dans la panoplie des GPS de rando de Garmin, y a-t-il un modèle où ce verrouillage se fait différemment ?
Merci par avance de vos retours.
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran Empty Re: Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran

Message par Monique Lun 26 Avr 2021 - 11:32

Bonjour Christian,

Cela ne répondra pas vraiment à ta question mais as-tu vu ce (vieux) sujet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'eTrex Touch 35 semble plus facile à déverrouiller.

BisouF


Dernière édition par Monique le Lun 26 Avr 2021 - 11:38, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran Empty Re: Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran

Message par Xtian74 Lun 26 Avr 2021 - 11:36

Bonjour Monique
Merci pour ce lien vers un autre post proche de mon interrogation. Mais pas tout à fait pcq je souhaite, c'est ne pas avoir à faire un (ou plusieurs) appui(s) sur le bouton On/Off.
Bises
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran Empty Re: Choix d'un GPS avec verrouillage facile de l'écran

Message par goti73 Lun 26 Avr 2021 - 12:50

Bonjour

Lorsque l'écran tactile est verrouillé sur un gps, il n'y a guère d'autre solution que d'utiliser le bouton "power" pour le déverrouiller.

Même sur les modèles non tactiles comme l'etrex 20, il faut utiliser un bouton pour cet usage et la manoeuvre n'est pas pratique.

A mon avis, le problème sur les modèles garmin se situe au niveau de la conception des boutons recouvert par une membrane fragile et qui vieillit très mal. 
Je n'utilise pas le verrouillage et pourtant les boutons de mon etrex 20 et de mon oregon 600 sont en mauvais état.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum