pour les possesseurs de mac

3 participants

Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty pour les possesseurs de mac

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 9:43

Garmin à sorti Roadtrip, le successeur du projet bobcat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty Re: pour les possesseurs de mac

Message par cylamber Sam 20 Sep 2008 - 10:24

Bonjour
Merci pour cette info, c'est très interessant. Question: la carte n'est pas recente, quel possibilité de la mettre a jour.
Cordialement
Cylamber
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty Re: pour les possesseurs de mac

Message par Oooops! Sam 20 Sep 2008 - 17:52

cylamber a écrit:Bonjour
Merci pour cette info, c'est très interessant. Question: la carte n'est pas recente, quel possibilité de la mettre a jour.
Cordialement
Cylamber
Bonjour,

euh, si j'ai bien compris, RoadTrip n'est "que" l'équivalent de MapSource pour le Mac; la cartographie est gérée par MapConverter+MapManager => je suppose qu'il faut/il suffit d'installer une cartographie routière récente, payante ou gratuite?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty Re: pour les possesseurs de mac

Message par Monique Sam 20 Sep 2008 - 18:38

Bonjour,

En lisant ça sur le web, j'ai cru qu'il s'agissait du programme dont vous parlez et que l'on ne pouvait pas utiliser les cartes Garmin :
"Matérialiser votre périple par un tracé sur une carte pour illustrer une vidéo de voyage n’est pas très simple. The Road Trip résout ce problème. Sur une mappemonde (importée ou choisie dans la cartothèque), vous définissez les étapes de votre parcours. Sélectionnez ensuite l’icône de votre moyen de transport (voiture, train, avion, etc.). Il ne vous reste qu’à demander au logiciel de générer le petit film du déplacement. Votre film de vacances prend tout à coup un nouveau départ."

Smile Mais non, c'est un homonyme, on lit sur le site de Garmin "MapManager copies maps and unlock codes into the right place to be accessible by RoadTrip and MapInstall. To migrate the maps from your Windows PC, download MapConverter onto your PC and follow the instructions. "
On doit donc pouvoir utiliser CN Europe NT 2008, non ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty Re: pour les possesseurs de mac

Message par Monique Lun 22 Sep 2008 - 15:28

Lire mon message à propos des messages d'hier effacés du fait de la panne de "Forumactif" cette nuit, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pour les possesseurs de mac Empty Re: pour les possesseurs de mac

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 11:32

Bonjour,

On doit donc pouvoir utiliser CN Europe NT 2008, non ?

Oui, j'utilise la CN Europe NT 2009.11, la mise à jour se fait lors des M.A.J de la carte du GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum