probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp

2 participants

Aller en bas

probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp Empty probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp

Message par Erick Mer 9 Juin 2021 - 22:30

Bonjour

j'ai acquis dernièrement la carte Garmin topo France V5 pro Sud Ouest, elle s'est bien installée sur le GPS garmin dakota 20 mais ne peut etre transférée vers base camp v 4.7.4 un message d'anomalie récurent "une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation de la carte v5 pro sud ouest" .
quelle est la méthode pour réussir ce transfert de carte du GPS vers base camp sachant que je suis sur pc windows 10 ?

d'avance, je vous remercie pour votre aide et conseil.

Erick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp Empty Re: probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp

Message par goti73 Jeu 10 Juin 2021 - 11:31

Bonnjour
Tu as déjà démarré le sujet dimanche dans ce post  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On t'a apporté une solution qui fonctionne en principe, mais comme tu n'as pas répondu, on ne sait pas du tout où tu en es.

Compte tenu de ta seconde question qui en est la suite  (ou la conséquence ), ce n'était pas utile de créer un nouveau sujet.

Les cartes Topo vendues par Garmin actuellement (depuis la v4) ne sont plus prévues pour être installées sur un pc, ça n'a de rapport ni avec BC, ni avec windows. C'est un choix de Garmin.

Dans le cas d'une version téléchargée, tu as la solution du gps virtuel sur ton pc.(Voir tuto sur le forum).
Autre solution, tu prends une clé usb en fat 32, tu crées dessus un dossier Garmin, tu copies dedans tous les fichiers de ta topo ainsi que le fichier Garmindevice.xml du Dakota 20.

Le chargement dans BC sera plus rapide qu'avec le gps, mais dans les deux cas le message d'erreur peut se reproduire, surtout s'il vient du CardProductcache et que le problème n'est pas résolu sur ton pc. Et donc retour à ta première question.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp Empty Re: probleme transfert carte sud ouest V5 pro vers base camp

Message par Erick Mer 16 Juin 2021 - 17:33

Bonjour,


merci beaucoup pour tous ces conseil que je vais travailler. je ne pensais pas en achetant cette carte que ce serait "prise de tete" pour l'installer et en profiter pleinement à travers base camp. la noticie d'installation est des plus succincte et le service après vente Garmin pas très au point...... la boussole et l'altimetre et la bonne vieille carte papier ont encore de l'avenir...
Bien cordialement

PS je suis débutant en GPS mais aussi sur ce forum, un peu difficile d'accès mais fort sympathique. La passion de la randonnée a des détours inattendus...

Erick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum