Navigator non reconnu

2 participants

Aller en bas

Navigator non reconnu Empty Navigator non reconnu

Message par Michel 68 Ven 11 Juin 2021 - 18:30

Bonjour à tous,
j'ai eu des soucis lors de la mise à jour de GE,
mise à jour des cartes sur le GPS OK  (BMW Navigator VI),
mais sur le PC message "une erreur est survenue lors de la mise à jour"
de plus, GE ne reconnaissait plus mon GPS. il était tout le temps déconnecté alors qu'il était branché et je le voyais dans l'explorateur windows.
donc j'ai désinstallé et réinstallé GE, et là, lorsque je branche le GPS et que je lance la recherche pour ajouter mon GPS, il reconnait un navigator VI, puis apparait le message "impossible d'ajouter cet appareil car nos serveurs sont indisponibles pour l'instant" et dessous un gros pavé "contacter le service technique" qui dirige en fait vers une FAQ.
avez vous déjà eu ce genre de problème ?
comment l'avez vous résolu ?
merci pour votre aide.
cordialement,
Michel

Michel 68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator non reconnu Empty Re: Navigator non reconnu

Message par trumftager Ven 11 Juin 2021 - 19:13

Même pb avec mon Zumo XT. Résolu en changeant de PC (ne me demande pas plus d'explication). Les deux sont en W10 avec Firefox. Après MAJ complète avec le deuxième PC, je suis revenu sur le premier (desinstall-réinstall de GE) mais toujours le même avertissement que toi. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum