tonalité de changement de direction

3 participants

Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty tonalité de changement de direction

Message par lucvjean Mar 21 Sep 2021 - 22:02

Bonjour,
Je possède un 60CX.
Je n'arrive pas à obtenir une tonalité aux changements de directions quand sur le terrain je suis un itinéraire que j'ai crée .
Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci à tous

lucvjean
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par goti73 Mar 21 Sep 2021 - 22:07

Bonjour
Dans ton profil tu indiques un gpsmap64s et sur ton post un gpsmap60cx ?
Pour en revenir à ta question, si on consulte le manuel du 60CX, il est juste question de tonalités de proximité, mais pas de changement de direction, voir page 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que tu peux faire c'est créer des points de cheminement de proximité, au niveau des changements de direction et activer des tonalités de proximité à leur approche.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par lucvjean Mar 21 Sep 2021 - 22:28

Bonsoir,
Effectivement le problème est sur le gpsmap 64s.
Dans configuration, Tonalités.
Tonalités est bien activé ensuite il y a un onglet Avert.chang.dir.
1er et dernier avert chang dir sont activés tonalité 8 et tonalité 10.
Je ne comprends pas la dernière question.
En fait je trace sur map source la rando ensuite je la transfert vers le gps
Arrivé sur le terrain je vais dans Gest de trace.Je choisi le tracé.
Afficher profil puis Aller

lucvjean
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par lucvjean Mar 21 Sep 2021 - 22:43

sur le 64s le gps qui me pose problème on voit bien l'option Avert.chang.dir

lucvjean
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par Monique Mer 22 Sep 2021 - 9:09

Bonjour,
lucvjean a écrit:Je ne comprends pas la dernière question.
Quelle dernière question ? Explique-toi mieux pour que les connaisseurs de ce modèle puissent te répondre.

PS 1 : En plus de la confusion du départ entre ton 60Cx et ton 64s, tu sembles avoir un problème de vocabulaire. S'agit-il d'un itinéraire ou d'un tracé ?
Hier à 22:02, lucvjean a écrit:sur le terrain je suis un itinéraire que j'ai crée
Hier à 22:28, lucvjean a écrit:Arrivé sur le terrain je vais dans Gest de trace.Je choisi le tracé.

PS 2 : Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 64 (il était dans celle des GPSMAP 60).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par lucvjean Mer 22 Sep 2021 - 11:06

Bonjour Monique,
Excuse moi pour les confusions.
j'essaie d'être plus précis.

Le problème est le suivant.
Avec Mapsource je crée un tracé ( pas un itinéraire) ensuite je l'exporte vers le périphérique qui est mon gpsmap 64 s

Un fois arrivé sur place pour commencer la rando Je vais dans '' Gestion de trace'' , je choisi le bon tracé ensuite ''afficher la carte'' et finalement ''aller ''
Pendant la rando je ne reçois pas de tonalité aux changements de direction!
Pourtant dans le menus '' configuration'',  '' tonalités'' , ''Avertissement de changement de direction''
Les tonalités sont bien activées.
Merci à vous tous .

lucvjean
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par goti73 Mer 22 Sep 2021 - 15:22

Bonjour
Oui alors effectivement, ta question est bien différente de ce qu'on pouvait comprendre à partir de ton post d'origine et cette fois la réponse est très simple .

Dans le cas d'un suivi de tracé, avec tous les modèles rando Garmin actuels, les tonalités de changement de direction ne fonctionnent pas. Ces tonalités sont uniquement liées à la fonction Itinéraire et à la cartographie activée dans le gps.
 Il faut donc créer un itinéraire (et non un tracé) et bien sûr afficher une cartographie routable dans le gps pour pouvoir les utiliser.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par lucvjean Mer 22 Sep 2021 - 16:04

Merci pour la réponse.
Je vais essayer, mais qu'elle est la différence entre itinéraire et tracé ?

Jean Luc

lucvjean
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tonalité de changement de direction Empty Re: tonalité de changement de direction

Message par Monique Mer 22 Sep 2021 - 17:59

qu'elle est la différence entre itinéraire et tracé ?
C'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum