[résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

Message par Alain M Ven 24 Sep 2021 - 13:16

Bonjour à tous, je m'adresse aux possesseurs de GPS Edge1030 et Edge1030Plus. Pour ma part, je n'arrive pas à transférer des fichiers entre les 2 GPS Edge1030 et 1030Plus (dans les 2 sens). Par contre le transfert entre 2 Edge1030 se déroule parfaitement bien. D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce type de soucis ?
La réponse de Garmin est de faire un reset des GPS ! Cela a déjà été réalisé, sans succès.
Bonne route à tous
Alain

Alain M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

Message par Monique Lun 27 Sep 2021 - 8:26

Bonjour Alain,

Si je comprends bien tes messages, tu possèdes un Edge 1030 et un Edge 1030 Plus.
On parle des transferts de fichiers vers un autre Edge à la page 37 du manuel français du Edge 1030 et à la page 40 du manuel français du Edge 1030 Plus :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS :  Nous avons peu d'utilisateurs de ces 2 modèles sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

Message par goti73 Lun 27 Sep 2021 - 11:08

Je suppose qu'il s'agit d'un problème lié à l'appairage en bluetooth d'un des 2 appareils, et à identifier lequel.
Est ce que tu as testé l'appairage entre chacun des 2 gps et un smartphone ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

Message par Alain M Lun 27 Sep 2021 - 16:04

Bonjour Christiane,
J'ai testé le transfert de fichier entre 2 1030, avec succès.
Après cela j'ai fait le test entre le 1030plus et l'un des 1030, en échec (dans les 2 sens). A chaque fois le correspondant est correctement détecté, mais malheureusement la transaction échoue. C'est dommage car cette fonction est appréciée lorsqu'au moment du départ, un des cyclos a oublié de charger son parcours.
Les autres fonctions en relation avec le téléphone sont réalisées avec succès. J'ai même modifié la liste des messages prédéfinis (selon le post sur les 830) et les envois sont conformes à l'attendu (merci aux utilisateurs curieux).
Cordialement
Alain

Alain M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus : fonctionnement correct

Message par Alain M Jeu 18 Nov 2021 - 22:39

Bonsoir à tous,
applaudit Avec les nouvelles versions logicielles des Edge1030 (v13.10) et 1030Plus (v6.10) le transfert des fichiers entre GPS fonctionne dans les 2 sens.

Il nous reste à espérer des améliorations pour la fonction zoom automatique et la navigation car à l'approche d'un rond point il y a toujours une flèche à droite (dans la ligne d'information en haut de l'écran) alors que la trace traverse le rond-point ce qui impose d'avoir la cartographie affichée en permanence lorsque l'on suit un parcours sinon c'est erreur de parcours assurée ! nul

Bonne randonnée cyclo
Alain

Alain M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Transfert de fichiers entre Edge1030 et 1030Plus

Message par Monique Ven 19 Nov 2021 - 9:35

Bonjour,

Merci Alain pour ce retour. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum