Garmin Express une erreur est survenue

3 participants

Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Garmin Express une erreur est survenue

Message par didier7219 Mer 27 Oct 2021 - 11:41

Bonjour

Problème de Mise à jour sur Garmin51 ( erreur survenue lors de l'installation de la mise à jour) à environ 50% du protocole de charge.

Si vous avez une solution, j'en serais ravi.
Merci

didier7219
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Monique Mer 27 Oct 2021 - 13:32

Bonjour Didier,

Tu peux dans un premier temps relancer la mise à jour avec Garmin Express.
Si le problème se reproduit, il faudra vérifier :
- si tu as assez de place libre sur le disque principal de ton ordinateur. Garmin Express peut utiliser jusqu'à 20 Go (même si tout ne servira pas pour l'installation sur le GPS ensuite).
- si la place libre (restante) est suffisante dans ton GPS. Cela dépend de ton Drive 51, selon qu'il s'agit d'un modèle Europe entière ou Europe de l'Ouest ou Europe du Sud. Dans certains cas, il faut insérer une microSD (de 8 ou 16 Go) dans le GPS pour que Garmin Express puisse le mettre à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par didier7219 Mer 27 Oct 2021 - 21:32

Bonsoir Monique.

J'ai de la place sur le disque dur de l'ordi. Le drive 51 est un modèle Europe entière et j'ai une carte micro SD de 16Go et cela ne fonctionne toujours pas pas

Cordialement

Didier

didier7219
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Monique Jeu 28 Oct 2021 - 9:14

Dans ce cas, vérifie tout ce qui est indiqué sur cette page de Garmin (en cliquant successivement sur les 14 lignes commençant par un triangle sous "Résolution") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 10:55

J'ai le même symptôme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Monique Jeu 28 Oct 2021 - 11:25

Bonjour marcassin,
marcassin a écrit:J'ai le même symptôme.
No On ne peut pas comparer ton problème avec celui de Didier qui, lui, a bien installé Garmin Express sur un PC sous Windows 10 mais qui n'arrive pas à télécharger la mise à jour pour son GPS.
Toi, tu as un problème d'échec de l'installation de Garmin Express en utilisant Debian (Linux) et une VirtualBox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a d'ailleurs répondu dans le sujet en question.
A mon avis, tu aurais plus de réponses en postant ton problème sur un forum Linux (ou Debian).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 13:02

Ah oui, j'ai fait ça aussi avant de venir ici:
L'aide sur Debian pense que c'est propre à GarminExpress, mais il est vrai que plusieurs soucis ont interféré entre eux.
J'ai un échecs de téléchargement puis c'est "échecs de l'installation" sur une windows 10 virtualisé. Elle se comporte comme une w10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par randogalere Jeu 28 Oct 2021 - 20:46

bonsoir
je rajoute quelques lignes dans le post concerné par virtualbox...

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express une erreur est survenue Empty Re: Garmin Express une erreur est survenue

Message par Monique Lun 1 Nov 2021 - 20:36

Le message de merlin70 (à propos de son Dezl 560 bloqué) a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum