Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route

2 participants

Aller en bas

Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route Empty Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route

Message par Maximo58 Dim 20 Mar 2022 - 1:37

Bonjour
J'ai un Montana 650, lorsque je roule avec mon GPS , lorsqu'il fait le  tracé à quelques reprises il coupe en section entre 5 et 10 kilometres approximatif puis il recommance le même problème, je ne voit plus les tracés antérieur. (je roule en terrain découvert ou semi-découvert)
Je l'éteint et rallume de nouveau et il continue avec ce problème.
Ensuite je peux l'allumer le surlendemain et il est correct.

Quel est le problème?

Merci

Maximo58
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route Empty Re: Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route

Message par goti73 Dim 20 Mar 2022 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message déplacé car il se trouvait dans la rubrique de présentation du forum.

Bonjour
Je n'ai pas de réponse, juste quelques questions pour préciser.
Lorsque l'enregistrement du tracé actuel se coupe, est ce tu as pu vérifier que le montana ne s'éteint pas tout seul et capte toujours bien les satellites ?

Tu l'utilises avec la batterie Garmin d'origine ou tu as essayé si c'est pareil avec 3 piles AA neuves ?

Quand tu dis "je roule", c'est avec quel type de véhicule et de fixation, et par quelle température extérieure ?

L'enregistrement et l'archivage du tracé actuel sont paramétrés comment dans le gps ?

Tu as essayé de faire un master reset ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route Empty Re: Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route

Message par Maximo58 Lun 21 Mar 2022 - 0:34

Bonjour goti73
Il est branché sur son support et direct sur la motoneige et je roule à des température de -20 à -25
Je suis certain qu"il ne gèle pas et qu'il ne manque pas de courant.
Le tracé je peux le récupérer au complet dans tracé actuel.

Pour la question l'enregistrement et l'archivage du tracé actuel sont paramétrés : je ne suis pas certain de comprendre la question, je pense que c'est en GPX

Comment faire le master reset et est-ce que je vais perdre tous mes données.

Merci et bonne soirée


Maximo58
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route Empty Re: Montana 650 coupure d'affichage du tracé en cours de route

Message par goti73 Lun 21 Mar 2022 - 10:12

Bonjour
Les paramètres de l'enregistrement et d'archivage du tracé actuel sont dans le menu Réglages/Tracés. Dans un montana 650, l'enregistrement est en .gpx uniquement, mais il y a d'autres paramètres.
Mais, si tu récupères tout ton parcours dans le tracé actuel, sans aucune coupure (portions en ligne droite), le problème ne concerne pas l'enregistrement.

Donc c'est juste l'affichage du tracé actuel sur l'écran, pendant ton trajet sur la motoneige, qui se coupe et disparait tous les 5 à 10km ?  L'affichage de la carte reste complet , elle se deplace bien et le pointeur de position ne disparait pas hors de l'ecran. Quand ça se produit la carte sur l'ecran est elle figée?

Si tu as une microsd dedans, peut être voir si c'est pareil sans ? Enfin si ta carte est sur la microsd il faut peut être tester avec une neuve.

Oui, le master reset va effacer toutes tes données et remettre ton gps en configuration d'origine, il faut donc faire une sauvegarde complète du répertoire Garmin avant. Mais le masrer reset ne règlera rien si la cause n'est pas au niveau du logiciel.

En précisant au mieux ce qui se passe, quelqu'un aura peut être une idée.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum