Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660

3 participants

Aller en bas

Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660 Empty Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660

Message par FREDDY Jeu 21 Avr 2022 - 15:52

Bonjour, je possède un GARMIN CAMPER 660 LMT et je n'arrive pas à paramétrer les coordonnées latitude/longitude. Il y'a t-il une possibilité d'explication, merci.

FREDDY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660 Empty Re: Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660

Message par goti73 Jeu 21 Avr 2022 - 19:37

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu avais posté ta question dans la rubrique de Présentation du forum, où personne ne te répondra. Je l'ai déplacé dans la section de ton gps en te créant un nouveau sujet.

Tu veux  dire quoi exactement par "paramétrer des coordonnées latitude et longitude" :
Tu veux rentrer des wp dans ton gps et tu ne sais pas comment t'y prendre ?
Ou tu as des coordonnées de points que tu veux rentrer et qui sont dans un certain format (different de celui du gps), et tu ne sais pas comment reparamétrer ton gps pour qu'il soit dans le bon format ?
Pour paramétrer le format dans le gps, Paramètres/ Unités et heure /Format de position.

Il faudrait nous donner des précisions et peut être un exemple.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660 Empty Re: Paramétrer les coordonnées lat/long dans Camper 660

Message par jpedro Ven 22 Avr 2022 - 6:04

Bonjour,

Oui, pour pouvoir te répondre il faudrait nous dire ce que tu veux faire, et aussi que l'on sache un peu ce que tu sais ou ne sait pas sur ce sujet.

Quelques sujets sur ce thème (il y en a beaucoup) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum