Au secours BaseCamp ne s'ouvre plus
2 participants
Page 1 sur 1
Au secours BaseCamp ne s'ouvre plus
Mon logiciel Basecamp ne s'ouvre plus sur mon PC, sous Windows 7. Je l'ai désinstallé et réinstallé le problème est récurrent.
Un message s'affiche me disant que: Un composant externe a levé une exception, etc, etc,etc....
[EDIT de Monique : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]
Un message s'affiche me disant que: Un composant externe a levé une exception, etc, etc,etc....
[EDIT de Monique : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]
larrede- 0 sat
Re: Au secours BaseCamp ne s'ouvre plus
Bonjour,
Il faudrait savoir ce qui a provoqué ce problème : est-ce à la suite d'une mise à jour ? Si oui, laquelle ?
Sinon, suis les conseils de cette page en cliquant successivement sur chaque ligne bleue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Ton sujet a été posté dans la section de MapSource, je le déplace dans celle de BaseCamp.
Il faudrait savoir ce qui a provoqué ce problème : est-ce à la suite d'une mise à jour ? Si oui, laquelle ?
Sinon, suis les conseils de cette page en cliquant successivement sur chaque ligne bleue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Ton sujet a été posté dans la section de MapSource, je le déplace dans celle de BaseCamp.
Monique- *
Re: Au secours BaseCamp ne s'ouvre plus
Merci,je vais essayer ça en rentrant chez moi, je suis 3 jours en Espagne pour VTT.
larrede- 0 sat