[résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

Message par rayboiv Jeu 30 Juin 2022 - 11:59

Bonjour,
Depuis une récente mise à jour de mon Nüvi 2689, je n'ai plus la possibilité de saisir ma destination en utilisant les coordonnées GPS. La seule solution consiste à entrer l'adresse postale.
Pourtant, dans les paramètres, il y a toujours l'option de choisir le format des coordonnées. Est il possible de récupérer cette fonction.
Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

Message par Monique Jeu 30 Juin 2022 - 13:59

Bonjour,

De quelle mise à jour s'agit-il ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

Message par rayboiv Jeu 30 Juin 2022 - 21:00

Bonsoir Monique,
Dans le menu "Où aller" l'onglet "Coordonnées" n'y était plus...et ce n'est pas moi qui l'avais supprimé.
En fait il fallait se servir de "ajouter un raccourci" pour refaire apparaitre "Coordonnées".
Désolé pour ce coup d'épée dans l'eau.

Par contre sur l'autoroute il apparaissait une image des lieux avec les panneaux d'indication des villes. Cela permettait de ne pas se tromper de voie. J'ai emprunté des 4 voies sur plusieurs centaines de km (N10 et N20) et cette photo incrustée semble avoir disparu???
Cordialement
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

Message par Monique Ven 1 Juil 2022 - 9:26

Par contre sur l'autoroute il apparaissait une image des lieux avec les panneaux d'indication des villes. Cela permettait de ne pas se tromper de voie. J'ai emprunté des 4 voies sur plusieurs centaines de km (N10 et N20) et cette photo incrustée semble avoir disparu???
Cela n'a pas disparu, c'est simplement que ces panneaux n'apparaissent que sur les autoroutes (pas sur les nationales).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] suppression de la saisie des coordonnées GPS

Message par rayboiv Sam 2 Juil 2022 - 9:57

Bonjour Monique,
Mes questions n'étaient effectivement pas très judicieuses. Merci pour les réponses
Cordialement
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum