Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température

2 participants

Aller en bas

Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température Empty Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température

Message par YamZtz17 Ven 12 Aoû 2022 - 16:41

Bonjour depuis quelques mois mes 2 cateurs ANT+ n'étaient plus reconnu par mon etrex35. Après de multiples contacts avec Garmin BE ils me disent que la seule option est de commander un échange standart, coût en gros 100€.
Je commande donc l'échange en renvoyant le mien chez eux.
Je viens de recevoir le "nouveau etrex 35 nickel tout beau comme neuf.
Oui mais... mes capteurs ANT+ ne sont toujours pas reconnu. Par sécurité j'ai remplacé les piles. Rien ne change.
J'ai suivi la procédure suivante :
Couplage des capteurs ANT‍+
Pour pouvoir effectuer un couplage, vous devez installer le moniteur de fréquence cardiaque ou le capteur.

REMARQUE : Cette fonction n'est pas disponible pour l'appareil eTrex® Touch 25.
Le couplage est la connexion de capteurs ANT‍+® sans fil, par exemple, la connexion d'un moniteur de fréquence cardiaque à votre appareil .

Approchez l'appareil à moins de 3 m (10 pi) du capteur. OK
REMARQUE : Tenez-vous à au moins 10 m (30 pi) d'autres capteurs ANT‍+ pendant le couplage. OK
Dans l'arborescence des applications, sélectionnez Configurer > Capteur ANT. Ok
Sélectionnez votre capteur. Ok
Sélectionnez Chercher nouveau. OK
Lorsque le capteur est couplé avec votre appareil, l'état du capteur passe de Recherche à Connecté. Là rien ne se passe.

Je n'ai pas d'autres systèmes pour tester les capteurs (malheureusement).
Faut-il installer un "pilote" pour ANT+ sur l'etrex 35 ?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?
D'avance merci pour votre aide.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température Empty Re: Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température

Message par Fañch-29 Dim 14 Aoû 2022 - 19:03

Bonjour Yves,
Tu utilises tes capteurs sur la même ceinture ou sur des ceintures différentes ?

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température Empty Re: Etrex35 et capteurs ANT+ cardio et température

Message par YamZtz17 Dim 14 Aoû 2022 - 21:09

Bonsoir, j'utilise la ceinture pour le capteur cardio et pour la température il est dans une poche de mon sac à dos.
Pour faire reconnaître le capteur de température, j'enlève mon bracelet vivo3 et je me place au milieu de mon jardin à plus de 10 m du capteur de température qui est provisoirement dans mon bureau. Ce que je n'ai pas fait c'est d'enlever la pile du capteur température pour faire reconnaître le cardio. Mais je ne me souvient pas d'un telle "chipotage" pour faire reconnaître ces foutu capteurs.
Merci pour ton aide.
Yves
ps le capteur de température est un gadget qui fait 2cm sur 3cm au grand max.
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum