GPSMap 64s Lire description sur les traces

Aller en bas

GPSMap 64s Lire description sur les traces Empty GPSMap 64s Lire description sur les traces

Message par Invité Sam 20 Aoû 2022 - 16:29

Bonjour
J'aimerais savoir si on peut lire la description d'une trace.
Je sais qu'on peut avoir le dénivelé positif et négatif, kilométrages, superficie...en cliquant sur "menu" quand on est sur "aller" au niveau de la trace, mais je voudrais avoir accès au texte de description enregistrer lors de la création de la trace.
Genre: Il combine des circuits fléchés de l'espace VTT-FFC, départ camping ou parking de la base nautique...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMap 64s Lire description sur les traces Empty Re: GPSMap 64s Lire description sur les traces

Message par LATOME07 Dim 21 Aoû 2022 - 11:54

Bonjour.
Si tu as fait aller sur une trace, il te suffit d'ouvrir l'Itinéraire actif sous le Menu principal.
Tu aura accès au texte de description qui sera renseigné avec tes Waypoints (circuits fléchés de l'espace VTT-FFC, départ camping ou parking de la base nautique) et les points haut et bas.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMap 64s Lire description sur les traces Empty Re: GPSMap 64s Lire description sur les traces

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 12:48

Je n'ai pas ça sur le mien.
Par ton chemin, je n'ai que "départ, les points...arrivé" mais pas le descriptif.
J'ai indiqué le descriptif avec QMapShack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPSMap 64s Lire description sur les traces Empty Re: GPSMap 64s Lire description sur les traces

Message par LATOME07 Dim 21 Aoû 2022 - 14:04

Tu fais "Aller" sur la trace
Tu click sur "Itinéraire actif" sous le Menu principal.
Tu aura accès au texte de description qui sera renseigné avec tes Waypoints, si ils existent bien sûr (circuits fléchés de l'espace VTT-FFC, départ camping ou parking de la base nautique) et les points haut et bas si ta trace comporte l'altitude pour chaque point enregistré.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMap 64s Lire description sur les traces Empty Re: GPSMap 64s Lire description sur les traces

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 14:28

J'ai bien compris mais je n'ai pas le descriptif, que mes points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum