Probléme virtual partner edge 830

2 participants

Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Lun 19 Sep 2022 - 20:03

Bonjour,

Le problème est le suivant :
J'utilisais le virtual partner pour différent parcours que j'avais déjà réalisé. Cela me permettait de pouvoir voir mon évolution sur un parcours déjà réalisé et ainsi savoir si j'étais en avance ou en retard sur mon record.
Or depuis quelques jours, le virtual partner reste à plus ou moins 5 secondes de mon curseur. Il ne suit plus mon parcours record !!!
Impossible donc de savoir si je suis en avance ou en retard.
J'ai fait une mise à jour avec Garmin Express, le problème est toujours là. Des idées avant un "reset 10s" ou un "reset factory" ?

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par Monique Mar 20 Sep 2022 - 20:57

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mar 4 Oct 2022 - 20:53

Reset factory, c'est toujours pareil mais j'ai remarqué une chose :
- Je "recherche un parcours".
- Je le sélectionne.
- Je fait "Aller".
- Je démarre le parcours.
2 cas se présentent :
- Si je suis le parcours le virtual partner m'indique si je suis en avance ou en retard. c'est ce que je veux...
- Si je m’écarte du parcours quelques instants (indication "hors parcours"), le virtual partner redémarre depuis ma position
comme quand vous appuyez longuement sur les 2 cyclistes de la page du virtual partner.
Quelqu'un pourrait tester le 2ieme point car pour moi, il ne se réinitialisait pas avant quand j'étais "hors parcours".
En plus, j'ai beau désactiver l'option "Avert. hors parc" rien ni fait.

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mer 5 Oct 2022 - 13:02

J'ai trouvé cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon problème est très bien expliqué (même si beaucoup s’écarte du sujet et préfère désactiver le virtual partner). En gros, tunnel, perte de route réinitialisent le VP. Toutefois pas de solution.
Si quelqu'un veut bien tester pour faire avancer le schmilblick, ce serait sympa ?
Sinon comment revenir à la config d'origine sans les mises à jour ou revenir à une mise à jour antérieure...parce que le reset factory n'as pas marche et je suis en version 9.50 la dernière donc !

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par Monique Mer 5 Oct 2022 - 14:30

Bonjour,

A tout hasard, il y a une version Beta 9.29 (du 8 avril 2022) en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mer 5 Oct 2022 - 17:23

C'est la seul version antérieure dispo ou il y en a des autres ?

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par Monique Mer 5 Oct 2022 - 17:47

J'avais enregistré la version 7.10 mais elle date (il me semble) de février 2021, elle est ici (lien visible seulement pour ceux qui ont posté sur le sujet) :


J'ai également la version 6.20 de septembre 2020 si besoin est (lien visible seulement pour ceux qui ont posté sur le sujet) :


Télécharger le fichier puis le renommer en GUPDATE.GCD pour le mettre à la place du fichier actuel.
Voir les modifications des versions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mer 5 Oct 2022 - 21:25

Merci mais avant de faire n'importe quoi 2 questions :
- "à la place du fichier actuel" pour le moment je n'ai pas de GUPDATE.GCD sur mon GPS !!! Je suppose qu'il faut le mettre dans le dossier "GARMIN".
- Sur la version BETA 9.29, il y a aussi un GUPDATE_910.GCD où ils disent qu'il faut le renommer en GUPDATE.GCD si l'on veut revenir à la version publique (9.50 je suppose). Pourquoi un GUPDATE_910.GCD pour revenir à la version 9.50, il suffit de faire une mise à jour ???

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mer 5 Oct 2022 - 21:31

Je viens de me rendre compte que quand j'ai reçu le GPS en mai 2021 j'ai fait un backup et il n'y avait pas de GUPDATE.GCD. En revanche j'ai refait un backup en aout 2021 et là j'ai un GUPDATE.GCD. Pourquoi je n'en ai pas un aujourd'hui, à quoi sert-il ce fichier GUPDATE.GCD ? Puis-je finalement l'utiliser aussi ?

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par Monique Jeu 6 Oct 2022 - 8:31

Sur les modèles routiers d'avant 2019 que je connais, le fichier GUPDATE.GCD du software n'était pas présent à l'achat, il est apparu seulement après une mise à jour avec Garmin Express. Il en a été de même pour mon DriveSmart 55 de 2019 où le fichier de software se nomme B306500.update (apparemment, le fichier ".update" du software a un nom spécifique à chaque modèle routier récent).

Puis-je finalement l'utiliser aussi ?
Je ne possède pas de Edge donc je ne m'avancerai pas (même si je suppose que oui), j'ai simplement répondu à ta demande de software précédent.
Quoi qu'il en soit, il faut toujours effectuer un backup du GPS avant d'y modifier (ou supprimer ou ajouter) des fichiers.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme virtual partner edge 830 Empty Re: Probléme virtual partner edge 830

Message par daryl30 Mar 11 Oct 2022 - 21:59

Bon j'ai eu beau installer les versions précédentes rien ni fait...

daryl30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum