Navigon 70 premium live formaté par erreur

2 participants

Aller en bas

Navigon 70 premium live formaté par erreur Empty Navigon 70 premium live formaté par erreur

Message par jeff0169 Sam 24 Déc 2022 - 17:05

Bonjour à tous et joyeuses fêtes à tous voilà ce qui m,amène j'ai donc un navigon 70 prémium Live et comme un imbécile que je suis j'ai formaté mais alors complètement mon gps et je n'arrive pas à retrouver un firmware pour le réinitialisé je connais une personne chez garmin à j'ai envoyé mon gps il me l'a renvoyé en me disant qu'il ne pouvais rien y faire donc si quelqu'un peut me donné une solution je suis preneur merci pour les réponses apportées.
Jeff


Edit de goti73 Team forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message déplacé car initialement posté dans la rubrique de Présentation du forum.

jeff0169
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigon 70 premium live formaté par erreur Empty Re: Navigon 70 premium live formaté par erreur

Message par jeff0169 Sam 18 Mar 2023 - 12:12

Bonjour personne pour me donner une solution pour mon gps...

jeff0169
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigon 70 premium live formaté par erreur Empty Re: Navigon 70 premium live formaté par erreur

Message par Monique Sam 18 Mar 2023 - 20:54

Bonjour Jeff,

Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'a de solution à te proposer.  Confused

Il existe une procédure pour formater un Garmin routier au (bon) format de Garmin mais elle ne fonctionnera pas pour un GPS Navigon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum